Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable



  1. #1
    invite85d04c7b

    Smile Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable


    ------

    Bonjour!!

    Voilà mon soucis, mon pc portable était relié à une livebox via wifi mais je suis partie à l'étranger et branché un autre modem sur mon pc. Depuis que je suis revenue, mon pc capte la livebox mais n'arrive pas à établir la connexion à internet.
    Dois-je rerentrer la clé WEP quelque part?

    Merci beaucoup!!!

    -----

  2. #2
    invitec77afd19

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    salut,
    sur un coté de ta live box, tu as 2 petits boutons numérotés 1 et 2
    tu appuis dessus pendant quelques secondes et tu relaches. Ensuite attends 1 minutes le temps que ta box se reinitialise et essayes de te reconecter .
    normalement sa marche. Si sa marche pas rerentre la clé wep


    g u le meme problème que toi

    a bientot

  3. #3
    quenotte

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    Bonsoir,

    As-tu tenté une réinstallation de ta connexion suivant le "mode d'emploi" de la L.B ? Je sais c'est une réponse idiote, mais pour avoir connu pas mal de problèmes de liaison avec un portable depuis ma LiveBox, je me suis résolu à reprendre toute l'installation suivant la doc..
    A ta disposition au cas ou... Cordialement

  4. #4
    invite85d04c7b

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    merci mais le problème c'est que je ne sais pas où aller pour re rentrer la clé wep!! désolée je suis nulle lol!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nano38

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    Citation Envoyé par Teeny Voir le message
    merci mais le problème c'est que je ne sais pas où aller pour re rentrer la clé wep!! désolée je suis nulle lol!!
    salut,

    normalement tu as juste à rerentrer la clé wep si ton pc capte le réseau tu dois avoir une fenetre avec le reseau corespondant tu fais connecté et te proposeras de rentrer la clé; voilou normalement c comme ça

  7. #6
    quenotte

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    (Re)...

    Suivant la façon dont ta L.B est installée, tu vas faire un saut dans "panneau de configuration" - "Propriété du réseau sans fil" et c'est là où tu peux de nouveau entrer ta clef..Mais, comme les autres intervenants, je ne suis pas sûr que ce soit là le prob ! Tente une réinstallation, ou, plus simplement éteindre ta L.B
    (débranche l'alimentation de ta L.B, le câble USB.. Appuie sur le bouton "1" et rebranche l'alimentation electrique réinstalle ton câble USB et attend un peu..

  8. #7
    invite85d04c7b

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    Le problème c'est que le réseau ne s'affiche pas dans la liste donc rien ne dis qu'il le capte si ce n'est que qd j'éteinds la Livebox, l'icone de mon portable arrête de chercher à établir la connexion et quand je la rebranche, l'icone se remet à chercher.

  9. #8
    quenotte

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    As tu changé la distance entre ta L.B et ton P.C, la configuration des lieux ?

  10. #9
    invite85d04c7b

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    non rien n'a changé et je n'ai pas de "propriété du réseau sans fil" dans mon panneau de configuration

  11. #10
    nano38

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    Citation Envoyé par Teeny Voir le message
    Le problème c'est que le réseau ne s'affiche pas dans la liste donc rien ne dis qu'il le capte si ce n'est que qd j'éteinds la Livebox, l'icone de mon portable arrête de chercher à établir la connexion et quand je la rebranche, l'icone se remet à chercher.
    Re,

    normalement si il le capte il affiche une fenetre et meme siil ne capte rien il affiche aussi la fenetre mais vide. Si tuas l'icone dans la barre en bas a droite de l'écran tu clique droit et afficher les reseaux dispo.

  12. #11
    quenotte

    Re : Pb connexion Livebox/wifi sur pc portable

    Dans ton menu "démarrer", si tu as l'onglet "connexion réseau sans fil", clic droit sur la souris et sur "propriétés". Clique ensuite sur config réseau sans fil" puis sur "afficher les réseaux sans fil".

    Appuie alors sur le bouton de "1" de ta L.B
    A fait, lorsque tu faIs tes essais de recherche de réseau la diode "wi-ifi" avec la petite antenne de ta L.B clignote t'elle ?

Discussions similaires

  1. connexion sur une borne wifi avec le logiciel wanadoo de la livebox
    Par inviteb7bb64fa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 07h11
  2. Wifi sur portable Livebox
    Par tomtom550 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2007, 13h03
  3. problème connexion wifi avec livebox
    Par invitef60bb80b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 15h49
  4. Pb connexion Wifi PC Portable!
    Par invite9bcc55f2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2007, 18h28
  5. problème de connexion wifi livebox sagem
    Par invite1cec1d7f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2006, 19h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...