probleme avec forum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec forum



  1. #1
    invitea4516a6a

    probleme avec forum


    ------

    bonjour.
    je sollicite votre aide pour régler un probleme survenu sur un forum ou je suis membre.
    on a plus rien que l'écriture .le forum n'est plus structuré comme avant avec les forums et sous forum .pour mieux expliquer voici une image du forum en panne et celle d'un forum hébergé sur le même serveur.
    1-image forum en panne
    34148599rc0.jpg
    2-image forum normal
    69613831np0.jpg
    merci a vous

    Merci de suivre ces quelques conseils pour poster une image dans le forum.

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/07/2008 à 10h51.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec forum

    Tout d'abord ce n'est pas à nous de donner des conseils pour un autre forum mais aux administrateurs de celui-ci. Il se trouve toutefois que ce que tu montres est assez classique : c'est un défaut dans le chargement de la feuille de styles. En général la solution est simple si le problème se situe à ton niveau (comme souvent). Il suffit de vider le cache de ton navigateurs et de recharger la page.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea4516a6a

    Re : probleme avec forum

    Bonsoir.
    Merci pour votre réponse.
    C’était exactement ça, un administrateur a réglé ce problème en vidant uniquement le cache.
    D’autre part l'indélicatesse ne me pousserait pas au point de poster au sujet d'un forum qui représente des similitudes avec le votre. le forum en question est exclusivement dédié a la musique et uniquement a la musique et c'est pour cette raison que je me suis permis de solliciter l'aide du forum vu son sérieux et les compétences tant des gestionnaires que des membres.
    Ceci dit si cela dérange je ne m'adresserais plus ici.
    Enfin, ma demande s’inscrit dans le cadre de l’aide que je voulais apporter.
    Merci en tout cas pour ce court moment passé en votre compagnie.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec forum

    Il n'y a aucun problème de principe. En fait je voulais juste signaler que lorsqu'on rencontre un problème sur un forum il vaut mieux s'adresser à l'administrateur de celui-ci parce qu'il connaît mieux les problèmes auxquels les utilisateurs peuvent être confrontés, et qui sont variables d'un forum à l'autre.
    Mais comme je l'ai expliqué, par chance le problème était suffisamment évident pour que je puisse répondre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...