connection réseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

connection réseau



  1. #1
    invite3d298464

    connection réseau


    ------

    Bonjour
    je suis eléve ingenieur en électronique et je fais un projet qui consiste à conçevoir une carte électronique pour le traitement des information issue d'un senceur d'empreinte digitale.Cette carte doit être connecter aux réseau local pour communiquer ses information sur pc.
    Le problème c que notre formation on a pas d'idée sur la connection réseau,donc je voeux comment faire cette connection ,et a travers qoui ça se fait(c qoui le module et le type de connection).
    Merciiiiiiiiiiiii.

    -----

  2. #2
    invite3d298464

    connection réseau

    salut
    je cherche tte information (file ou connaisance) pr connecter une machine à un réseau local.
    j'attends vs réponses.

    MERCi

  3. #3
    yoda1234

    Re : connection réseau

    Merci de relire notre charte qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    et

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Fusion des deux topics
    Dernière modification par yoda1234 ; 21/07/2008 à 05h39.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. j ai perdu ma connection reseau
    Par kinette dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/02/2007, 15h04
  2. Connection Imprimante Reseau
    Par invite74ade084 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2006, 18h11
  3. Connection Réseau entre XP et 98
    Par invite43447ae8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/03/2005, 08h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...