plus aucune video sur le Web,depuis 2 jours,
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

plus aucune video sur le Web,depuis 2 jours,



  1. #1
    inviteb8d229e4

    Question plus aucune video sur le Web,depuis 2 jours,


    ------

    Bonjour à tous,
    oui, l'emplacement des videos est remplacé par un petit carré avec croix rouge, et ce depuis 2 jours car auparavant tout était impeccable.
    En fait, cela a commencé par les fenêtres ActiveX. Excédé
    J'ai vérifié dans "outils, options internet, sécurité" , puis panneau de configuration,options internet et tout coché à multimédia. Mais rien n'y fait.J'ai pu cependant avoir accès à la video de tf1 du 20 heures, mais toutes
    les autres, niet. En outre, sur les pages de journaux "figaro" "20 minutes", j'ai des croix rouges à la place des pubs..C'est vraiment galère!
    Je viens de nettoyer tous les fichiers temporaires et remarque tout de même que mes ouvertures de dossiers sont plus rapides, par contre, les pages Web s'ouvrent au ralenti.
    Quelqu'un a-t-il une idée sur la question? Je sais me servir de mon ordinateur, mais ceci mis à part, ne connais rien à l'informatique. J'ai baissé à normal mon antivirus que j'avais mis sur "haut". De toutes façons, je ne vais que sur des
    sites corrects, et ne clique pas sur n'importe quoi.
    J'ai l'impression que cela vient de l'antivirus.Firewall...ou peut être aussi une mise à jour de Windows qui me tanne d'ailleurs avec 2 mises à jour dont je ne veux pas, à savoir Genuine....je connais déjà! et la suppression de logiciel malveillant. Cet ordinateur fait vraiment ce qu'il veut!!
    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : plus aucune video sur le Web,depuis 2 jours,

    Avec Internet Explorer les plugins de visualisation du Flash, vidéos et autres sont des ActiveX. Alors ne sois pas surpris si, ayant un problème avec les ActiveX, celui-ci se répercute à divers endroits. As-tu regardé quel est le niveau de sécurité internet de IE ?
    Et maintenant une réponse du genre botter en touche : si tu utilisais Firefox tu n'aurais probablement aucun problème et tu aurais un navigateur plus sécurisé. Parce que les ActiveX, c'est l'outil préféré de ceux qui pièges les pages web
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Bouteille d'eau ouverte depuis 15 jours
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/07/2018, 20h31
  2. desolé : malware a.bat depuis qq jours
    Par tchayapluk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2008, 19h01
  3. attaque de malwares depuis plusieurs jours
    Par sdidi73 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2007, 09h57
  4. Rame depuis les mises a jours
    Par invite6b3575c9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2005, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.