Emule à configurer...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Emule à configurer...



  1. #1
    invite7e8885c5

    Emule à configurer...


    ------

    Bonjour

    J'ai besoin que quelqu'un vole à mon secours...
    Je viens d'installer Emule sur mon PC, et j'essaie désespérément de le configurer pour avoir ces fameuses flèches vertes...
    J'ai pris mon courage à deux mains pour me débrouiller toute seule en m'aidant de google, mais ça devient compliqué. Je ne comprends absolument rien, et j'aurais besoin qu'on m'éclaire un peu!
    Alors pour faire court:
    -comment fait-on pour ouvrir des ports, sur pare-feu ou routeur? comment y a-t-on accès?
    -que faut-il tapper en haut à gauche dans nouveau serveur et mise à jour server.met?
    Merci à ceux qui auront la patience de m'aider, je n'y connais rien et j'aimerais comprendre un minimum...

    -----

  2. #2
    invited78e0bbb

    Re : Emule à configurer...

    Tout ce que je peux te répondre c'est que ton sujet va être fermé.
    Bonne soirée.

  3. #3
    Infra_Red

    Re : Emule à configurer...

    Citation Envoyé par flostein Voir le message
    Tout ce que je peux te répondre c'est que ton sujet va être fermé.
    Bonne soirée.
    emule ne sert pas seulement à échanger des fichiers copyrightés.
    mais dans le doute c'est vrai que ....

    cherche des tutos sur le net...

  4. #4
    yoda1234

    Re : Emule à configurer...

    Citation Envoyé par Infra_Red Voir le message
    emule ne sert pas seulement à échanger des fichiers copyrightés.
    Article L335-2-1

    Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende le fait :

    1° D'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'œuvres ou d'objets protégés ;