configurer une U.C.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

configurer une U.C.



  1. #1
    scoin

    configurer une U.C.


    ------

    Salut
    J'aurai voulu savoir comment configurer une U.C. pour n'avoir que l'outil de lecture audio avec sa visualisation, sans passer par l'ouverture manuelle de programme.
    Je voudrais juste allumer l'UC, et avoir directement le lecteur et sa "bibliotheque" sur l'ecran (le lecteur d'xp par exemple).
    Biensur avec un acces au DD, au lecteur de cd, et au graveur le cas echeant s'il y aurait besoin.
    Ou ce qu'il faut acheter pour monter une UC (qui dans ce cas aurait plusieurs DD) pour obtenir le meme resultat.
    Merci

    -----
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : configurer une U.C.

    Pour lancer tout programme de façon automatique au démarrage il faut créer un raccourci vers le programmes et le placer dans Démarrage, Programmes, Démarrer.
    Au besoin il faut régler les propriétés du raccourci pour préciser les modalités exactes de son ouverture.
    En plus avec Windows XP il faut préciser dans sa configuration qu'on veut une ouverture de session automatique au démarrage (ce qui n'est pas génial sur le plan de la sécurité).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    scoin

    Re : configurer une U.C.

    Salut, et merci mais,
    ce qui n'est pas génial sur le plan de la sécurité
    à quel niveau ?
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : configurer une U.C.

    Citation Envoyé par JPL
    ce qui n'est pas génial sur le plan de la sécurité
    Ce n'est gênant que si on craint que des gens utilisent le PC sans notre permission, sinon ça craint pas grand chose.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    scoin

    Re : configurer une U.C.

    Salut
    Bon le probleme de securité n'est pas important pour moi, en fait ce que je voudrais faire c'est ce qui est vendu sous le nom de jukebox multimedia, mais dans ces produits il n'y a pas de lecteur et j'ai des doutes sur les mises à jour des codecs par exemples, de plus les details me semblent incomplets par rapport aux formats audios.
    Le truc d'interessant c'est qu'un constructeur vend un disque dur externe de la taille d'une uc avec une capacité de 1000G, enorme non ?
    Mais je voudrais que l'appareil soit independant, contrairement au DD externe qui a besoin d'un pc pour etre alimenté, de facon à l'installer comme un element "hi-fi".
    Merci
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

Discussions similaires

  1. configurer realVNC avec une livebox inventel pro
    Par invite3134c509 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 10h56
  2. comment configurer un firewall
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/08/2006, 12h52
  3. Configurer Routeur Wi-Fi
    Par invite7d903d25 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2006, 18h45
  4. Comment configurer une serveur FTP
    Par lordgodgiven dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2005, 16h21
  5. configurer lilo
    Par invite94e19ae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/04/2005, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.