Offre Neuf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Offre Neuf



  1. #1
    Rammstein43

    Offre Neuf


    ------

    Salut, un gars de neuf vient de me téléphoner, il m'a dit que récemment plusieurs personne s'était plaint de vol de code bancaire par internet.

    Il m'a dit que suite à ses plaintes, ils avaient crées un pack neuf pour la sécurité des internautes. Se pack comprend :

    -Un antivirus
    -Un antispyware
    -Un par feu
    -Un antirootkit
    -Un contrôle parental

    Tous ça pour 5€ par mois. ==> 60€ par an :S

    Quelqu'un peut me dire si ça vaut le cout ? Parce que comme antivirus j'ai Antivir, comme par feu j'ai Comodo et sinon j'ai Spybot.

    Faut-il que je désinstalle tous ces logiciels GRATUITS et que je prenne le pack, ou je suis suffisamment bien protégé avec ce que j'ai ?

    Merci pour vos réponses !

    -----
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  2. #2
    invite951d3e73

    Re : Offre Neuf

    Faut pas devenir parano non plus.
    J'utilise Avira depuis un baille. Avec un bon firewall et firefox, et ne pas faire n'importe quoi sur Internet je crois que ça suffit largement.

    Ce genre de packs c'est souvent de la connerie selon moi. J'utilise des trucs gratuits depuis longtemps, et ceci allié avec une bonne utilisation d'Internet et de mon ordinateur m'ont permis de ne jamais avoir de problèmes sur le Net.

    Donc, ne te fais pas avoir par ce pack (selon moi).

    PS: je reviens sur le côté "parano" de la sécurité informatique : pour un utilisateur "normal", des logiciels "classiques" suffisent, on est toujours un peu vulnérable, et on est jamais " invisible " sur internet (il faut le savoir).

  3. #3
    Rammstein43

    Re : Offre Neuf

    Ok, merci bien pour ta réponse, je pensais un peu comme toi, mais je voulais m'assuré que j'avais raison. (d'avoir des doutes)

    Merci.
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

Discussions similaires

  1. Choisi offre internet
    Par invitebbf3f4a0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2006, 15h44
  2. Offre d'emploi
    Par invite51100f81 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2004, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.