Choisi offre internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Choisi offre internet



  1. #1
    invitebbf3f4a0

    Question Choisi offre internet


    ------

    Bonjour,
    J'ai appri que j'allais (enfin) recevoir l'adsl ! En fait, c'est de readsl à 512 kb/s. J'éssaye de trouver une offre internet mais je me perd completement! Je cherche une offre avec:
    -telephone illimité 7j/7j et 24h/24h;
    -internet illimité (bien sur);
    -si possible télévision (mais je sais pas si on peut à 512kbs?)
    -si possible aucun frais de mise en service et de résiliation (je rêve peut être un peu, mais on sait jamais)
    -location du modem
    -sans engagement.

    Voila, si vous connaissez l'offre la moins chere, j'ai éssayé de chercher mais trop de fournisseurs...

    Merci!!!

    -----

  2. #2
    subichan

    Re : Choisi offre internet

    bonsoir !

    ne cherchant pas vraiment à comprarer, je ne pourrai pas te répondre mais je peux déjà te conseiller de regarder ce site que je trouve pas mal !
    Au moin tu as déjà ça avant que d'autres personnes plus compétentes te réponde

    http://www.dslvalley.com/adsl/offres-adsl.php

    bonne chance à toi !

  3. #3
    Brikkhe

    Re : Choisi offre internet

    Je vais te parler de ce que je connais...

    Pour la télé, il faut 4 mégas minimum (chez free) et pour le téléphone, ca dépend de la distance entre le NRA et ta maison... j'ai 55 dB d'atténuation environ alors le téléphone coupe, résonne...

    Je trouve (purement subjectif donc...) qu'AOL est plus cher que ces concurents en général...

    Wanadoo:
    Assez cher dans l'ensemble (la aussi, c'est subjectif), la connexion est assez bonne mais il faut payer pour chaque petit plus et aussi, il me semble qu'il y a 1 an d'engagement (c'est vite passé...) et ils limitent le débit (genre 4 Go de téléchargements ou un truc du genre...)

    Free
    Toujours le maximum (débit, sercices télé, téléphone... sans surplus) disponible (si on la ligne permet de recevoir la télé, on l'a sans payer plus!)
    S'ils développent leur services, on en bénificient automatiquement ou ss 2 semaines en en faisant la demande lorsqu'il le faut, hot-line bof (surtout difficile à joindre!) pas de restriction de débit...

    En espérant t'avoir aidé...

    @pluche!

  4. #4
    igor51

    Re : Choisi offre internet

    bonsoir,
    je te conseille juste se site qui vaut la peine d'être regardé, il te donnera un commentaire pour chaque fournisseur d'accès. http://www.presence-pc.com/tests/Com...aut-debit-244/
    enjoy this

    bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    traaf

    Re : Choisi offre internet

    plusieurs avis valent mieux qu'un

    www.ariase.com
    qui t'indique les offres compatibles et les caractéristiques de la ligne
    ils peuvent meme gérer ton abonnement

  7. #6
    tethys

    Re : Choisi offre internet

    Si tu es en re adsl, tu peux laisser tomber le degroupage total, le telephone illimite, et la television.

    Bref, tu ne pourras avoir que l'internet a haut debit avec un debit qui ne sera pas considerable (512 a 1Mega).

    Certain fournisseur te diront que tu peux avoir le telephone et la television, mais la qualite ne sera pas là, c'esta dire que ton telephone coupera resonnera, bref sera inutilisable, en ce qui concerne la tele meme chose.

    COncernant le modem, je ne vois pas pourquoi tu veux le louer, l'acaheter est nettement plus interessant financierement.

    EN ce qui concerne les offres, il y a (parmis les plus grand fournisseurs):

    - Free, tu en auras pour 30€ par mois, tu aura un debit maximal (c'est a dire vu ta ligne 512 a 1Mega), le telephone illimite qui sera inutilisable, le degroupage qui sera inutilisable et la tele qui sera inutilisable.

    -Wanadoo, tu as chez eux plusieurs offres a des prix divers, la qualite de la connection est bonne, ton debit sera de 512 a 1 mega, les prix sont assez eleve.

    - Neuf telecom, la connection est de tres bonne qualite, tu auras internet a 512K, pour 15€ par mois la premiere annee et 20€ par mois les annees suivantes (si tu prend la preselection telephonique)ou 20€ lla premeiere annee et 25 les suivantes (si tu ne prend pas la preselection).
    Tu peux avoiren option le telephone illimite, le degroupage total et la television mais etant donnee que tu es en re adsl donc loin du dslam, la qualite ne sera pas terrible, il est donc inutile de souscrire a ces options.
    Le modem est a louer 3€ par mois ou a acheter en maagsin (40€ me semble t'il), l'chat est plusinteressant, d'ailleur tu n'aura pas de frais d'envoi du modem (recommande avec accuse de reception) lors de la resiliation de l'abbonement.
    Je dirais que dans ton cas pamis ces 3 offres, la plus interessante financierement est celle de neuf telecom.

    Ces 3 offres ont un acees aux services gratuit mais possedent des frais de resiliation.

  8. #7
    Brikkhe

    Re : Choisi offre internet

    Il était dit que je ne pouvais pas avoir plus de 512, j'ai 5mégas...

Discussions similaires

  1. J'ai choisi M.P.I . V'ai-je le regrétter ???
    Par Kalas_BK dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/09/2005, 19h43
  2. Vous avez choisi un TPE sur les risques naturels ?
    Par invitead61ab14 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2003, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.