PC Cillin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PC Cillin



  1. #1
    invite56822129

    PC Cillin


    ------

    Bonsoir,

    mon abonnement Norton arrive à expiration fin février. J'ai entendu parler de PC Cillin comme une exellente alternative à Norton.
    Quelqu'un(s) a t il des infos sur cet anti virus.

    Merci

    -----

  2. #2
    azertylr

    Re : PC Cillin

    je te conseil kaspersky comme anti-virus. Mais si tu reinstalle Norton tu pourra a nouveau utiliser celui-ci pendant un ans (je sais plus si le simple fait de desinstaller marche, sinon il faut formater, ce que je ne te conseil pas si tu n'est pas un utilisateur avertie)

  3. #3
    invite3cec07e9

    Re : PC Cillin

    Bonsoir,

    Réinstaller Norton AV ne sert à rien, ton abo finira en février, point.
    Tu peux payer pour avoir 1 an de mise à jour supplémentaire, si tu n'avais pas de problème avec NAV, ça reste le plus simple : tu connais le soft, tu connais le système de mise à jour, tu dois même connaitre la hot-line. NAV est un bon anti-virus, mais tout le monde s'accorde à dire que Kaspersky est le meilleur anti-virus aujourd'hui.
    PC-Cillin n'est pas mauvais, mais si tu veux du pas cher, tournes toi plutôt vers Bitdefender : simple, éfficace, mise à jour rapide et fréquente. Sache qu'il éxiste des anti-virus gratuits qui ont bonne réputation, je nai pas de nom à te donner, mais en cherchant un peu sur le forum tu trouveras ton bonheur.

    Allez, va chercher bonheur.

    Alita.

  4. #4
    invite98afdcc1

    Re : PC Cillin

    Sur la 2001 le fait de le desinstaller et de le reinstaller réinitialise l'abonnement.

    Il existe autement une méthode auquelle personne pense c'est tout simplement d'aller chercher les mises à jour disponible toutes les semaines sur le site de télécharger.com

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteea87de84

    Smile Re : PC Cillin

    Bonjour,

    ANTIVIR :

    gratuit,
    fiable,
    puissant,
    mise à jour ultra fréquentes,
    communique avec le centre de sécurité Windows XPsp2,
    scanne la connexion internet en temps réel.

    le petit moins c'est la durée du scanne, en contrepartie de quoi ta machine est parfaitement protégée.

    Avant, j'utilisais PC cillin 2002, je me suis rapidement habitué à ANTIVIR et j'apprécie son efficacité.
    Pour compléter ta protection, je te conseille Zonealarm version gratuite, firewall très simple et efficace et enfin Microsoft Antispyware, excellent pour te débarrasser des spywares et leur empêcher l'accés en temps réel.

    Tout ça pour 0 €

    Espérant t'aider
    @+

    (Antivir)
    http://www.free-av.com/
    (ZoneAlarm)
    http://www.zonelabs.com/store/conten...ku_list_za.jsp
    (Microsoft Antispyware)
    http://www.infos-du-net.com/news/409...tispyware.html

  7. #6
    invite336e4fcc

    Re : PC Cillin

    Salut,

    Il y a aussi avast! qui est gratuit et tout aussi efficace. L'enregistrement est gratuit.

    www.avast.com

  8. #7
    azertylr

    Re : PC Cillin

    personnelement j'ai utiliser avast et j'en suis decu tout comme norton qui laisse passé des virus (jen ai choper un avec lui). J'ai kaspersky depuis quelque temps et aucun problème. A oui norton fait ramer la machine aussi, tout comme kaspersky pro par contre l edition personal va assez bien
    ++

  9. #8
    Cornemuse

    Wink Re : PC Cillin

    j'utilise PC CILLIN 14 depuis tout à l'heure ! M'a été vivement recommandé, beaucoup mieux qu'un norton, et même un avast.
    De plus, il détecte et bloque les espions, malveillances, virus, ... donc serait-ce enfin ? le tout en un
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. neuf box, et trend micro pc cillin 2007
    Par invitedc39434f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 20h31
  2. comment configurer parfeu de pc cillin pour tv freebox thank !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2006, 09h46
  3. Bandeau rouge avec anti-virus PC cillin 14
    Par invite65c89f5a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2006, 20h14
  4. Message Pc cillin
    Par invitedcacff25 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2004, 22h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...