des pub qui sortent comme elles veulent...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

des pub qui sortent comme elles veulent...



  1. #1
    invitea24e1b30

    des pub qui sortent comme elles veulent...


    ------

    Bonjour,
    je ne m'y connais pas trop en ordinateur... Alors en fait quand j'ouvre une page internet que ce soit firefox ou explorer, j'ai pas une pub qui s'ouvre tout de suite mais quand je vais sur un site, les pub sont du genre des pub d'achat, de logement, ou des trucs genre j'ai un virus ou je ne sais quoi sur mon ordi et il faut que je clique...Les pub s'ouvrent toutes seules et quand elles veulent c'est un peu énervant...j'ai essayé spybot...que dalle, j'ai essayé adware...dalle aussi, avast...dalle aussi... j'ai remaqué dans desinstaller un programme bizarre que je n'arrive pas à desinstaller : Favorit qui n'a ni taille ni editeur... un inconnu qui est installe depuis peu 13 aout et mon probleme et depuis peu aussi.
    Merci de votre aide d'avance et désolé du derangement.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : des pub qui sortent comme elles veulent...

    Il est illusoire de penser que tu peux désinfecter un ordinateur si simplement. Malheureusement notre forum de désinfection est fermé pendant les congés. Dans ce message http://forums.futura-sciences.com/thread232893.html tu trouveras l'adresse deux sites de confiance où tu pourras te faire aider.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea24e1b30

    Re : des pub qui sortent comme elles veulent...

    Merci pour les liens

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2008, 17h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.