Win32:Trojan-gen
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Win32:Trojan-gen



  1. #1
    invitef6b31d97

    Win32:Trojan-gen


    ------

    Bonjour, mon antivirus avast détecte ce virus : Win32:Trojan-gen mais je n'arrive pas a le supprimer.
    J'ai vu que beaucoup de personnes ont ce problème mais je ne comprends pas tout, étant donné que je suis novice sur windows.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment faire pour l'éliminer ? Je n'ai apparemment aucun souci actuellement sur l'ordinateur.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Win32:Trojan-gen

    Bonjour,

    merci de consulter ce message, qui te donnera l'adresse de forums dignes de confiance
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitef6b31d97

    Re : Win32:Trojan-gen

    Tout d'abord merci d'avoir répondu ; et désolé de ne pas avoir répondu à mon tour, faute de temps.
    Je vais de ce pas voir le site conseillé et je te tiens au courant.

  4. #4
    invitef6b31d97

    Re : Win32:Trojan-gen

    Je narrive pas à visualiser le lien, voici ce que j'obtiens en cliquant dessus :

    titi111, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
    Déconnexion Accueil

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Win32:Trojan-gen

    Bonjour,

    c'est normal, notre forum de décontamination est maintenant ré-ouvert, je te suggère de poster un nouveau sujet ici: http://forums.futura-sciences.com/forum133.html en expliquant les symptômes et en effectuant ceci:

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    Je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Win32:Trojan-gen {Other}
    Par invite09be8d7e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2008, 00h08
  2. virus Win32:Trojan-gen{Other}
    Par invite84bc8769 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2008, 17h56
  3. Win32 Trojan-gen
    Par invitee5e20648 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/10/2007, 14h56
  4. Win32:Trojan-gen
    Par invite63c0045d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/08/2007, 10h12
  5. Virus Win32 Trojan-gen
    Par afrodeau dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2007, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.