questionnaire type
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

questionnaire type



  1. #1
    invitecd244075

    questionnaire type


    ------

    bonjour tout le monde
    j'aurai besoin de petit coup de main svp
    je dois mettre en place un questionnaire tyoe concerant des installations en réseaux filaire ou wifi. le hic c ke linformatique c pas ma tasse de thé et que je nai pas beaucoup de connaissances.
    si vous avez des suggestions c'sst volontiers.
    merci

    Rappel de la charte:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe
    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/09/2008 à 09h58.

  2. #2
    michel_c12

    Re : questionnaire type

    bonjour

    si tu pouvais donner plus d'infos sur le type de questionnaire, on pourra alors peut-être t'aider plus facilement : nombre de questions, questions ouvertes, choix multiples ou uniques, ...

    genre de questions : à la maison, WiFi ou filaire, cmb d'heure par jour, depuis cmb de temps du WiFi, du filaire?, ... Maintenant, après tout, c'est toi qui fait les sondages, donc tu devrais savoir le genre de questions que tu poses d'habitude

    A+

  3. #3
    invitecd244075

    Re : questionnaire type

    c'est sympa de vouloir m'aider mais en fait les questionnaires sont appliquables dans un milieu professionnels et ce ne sont pas des sondages simplement des questionnaires préalables à l'installation d'une borne. Mon seul souci est que je n'ai pas énormément de connaissances en informatique et que je ne voudrai pas oublier des questions qui peuvent être très utiles mais qui se révèlent pour moi trop techniques.

  4. #4
    michel_c12

    Re : questionnaire type

    Citation Envoyé par miloute89 Voir le message
    c'est sympa de vouloir m'aider mais en fait les questionnaires sont appliquables dans un milieu professionnels et ce ne sont pas des sondages simplement des questionnaires préalables à l'installation d'une borne.
    bizarre alors que ça soit pas fait alors par des techniciens voir ingénieurs qualifiés en la matière

    questions :
    -type d'environnement (à découvert, batiments, genre de batiments (béton, brique, ...)
    - nombre d'utilisateurs (grand max une quinzaine par point d'accès)
    - sécurité voulue des communications (un intranet d'entreprise ne devra pas être accessible par WiFi sauf si ça sécurité est certaines... )
    - débit souhaité : si on veut du gigabit ethernet, hors de question de mettre du WiFi, meme entre le 100 Mbits et le WiFi (54 Mbits/s pour la norme actuelle) la différence est terrible
    - stabilité de la connection (tolérance ou pas aux coupures...) : c'est là qu'on voit que le WiFi convient que pour surfer un petit peu et c'est tout
    - ...

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Choix du type de chromatographie et du type de colonne
    Par invite00dc95c5 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2008, 18h20
  2. que sont le type atlantique et le type pacifique?
    Par invite37bc18c5 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2008, 13h46
  3. questionnaire Gauchers
    Par invite0d70c2d8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2007, 15h43
  4. Questionnaire
    Par invite4b933934 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 04h37
  5. questionnaire
    Par invite1c65b80c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2006, 14h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.