Dark Age camelot : 3semaines gratuites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dark Age camelot : 3semaines gratuites



  1. #1
    invite37693cfc

    lut

    Si certains d'entre vous sont sous wanadoo il y a 21 jours gratuits sur le jeu complet (sans donner de numéro de CB, faut juste son adresse wanadoo) : http://camelot-europe.goa.com/fr/wanadoo/index.html
    Si ça vous tente tous soigneurs (moines ... ) et jeteurs de sort (mago, etc..) seraient les bienvenues (les autres aussi d'ailleurs ) pour chasser de la bêbête en groupe de temps en temps dans Albion

    Bon et à part ça c'est quand même bien sympa 3 semaines gratuites donc ça serait dommage de se priver. C'est sûre que c'est pas super originale, mais en multi avec des potes c'est quand même assez sympa !
    Voiloù !

    -----

  2. #2
    invite96ea64f3

    Salut à tous,
    L'offre parait interessante mais le problème avec ce genre de jeu c'est qu'il faut y jouer vraiment beaucoup pour pouvoir en profiter ce qui les rendent très addictifs, il faut avoir un certain recul et ne pas tomber dans le panneau, enfin c'est tout une histoire qui pourrait faire le sujet d'un débat.
    Sinon, dans le même genre il y a aussi Thesa Online un jeu dans le même style même s'il fait beaucoup plus vieillot et gratuit pour l'instant.

  3. #3
    invite5ef698cd

    Hum... j'étais sur ce jeu à ses tout début et même sur le serveur test puis broc et le serveur pvp et j'y suis resté un an environ peut être + en multipliant les lvl 50.
    C'est vrai qu'il n'y a aucun but à ce jeu comme dans bcp de jeux de roles...Mais celui la est très vicieux et énormement addictif...
    Je ne dormais plus , je dépensais trop d'argent avec l'abon et les mises à jour et l'ambiance commencait à devenir craignos...La nostalgie de mes début sur le jeu débarquait et l'émerveillement et la découverte partait en poussière avec le temps.Certain arrivistes pensaient uniquement à être plus fort que les plus forts et cassaient l'aspect roleplay.
    En général je suis + univers post apo que médieval-fantastique et pourtant je me suis laissé prendre au piège!

    Moi je conseil d'éviter ce genre de jeux et de jouer à des jeux de roles d'1 jour orientés action genre CS . Le fait de vivre une deuxième vie virtuelle ca peut être dangereux.

    Au fait Wolfenstein enemy territory est dans le même genre que CS et son téléchargement est gratuit et il est possible de jouer en réseaux avec d'autres internautes.
    allez sur le site d'activision pour en savoir d'avantage.


    @+

Discussions similaires

  1. Le virus dark angel
    Par invite2b6864b4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 18h11
  2. dark matter??
    Par invite63549bf6 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 15h55
  3. Dark Matter Flowchart
    Par invite8c514936 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2005, 14h27
  4. Dark matter et structure des galaxies
    Par inviteb865367f dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2003, 14h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...