Norton Antivirus ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Norton Antivirus ne fonctionne plus



  1. #1
    invitee5065dcf

    Norton Antivirus ne fonctionne plus


    ------

    Bonjour,
    Je suis une ancienne abonnée AOL racheté par NEUF. J'ai eu récemment un problème et j'ai dû appeler NEUF.
    C'est sans doute depuis ce moment, mais je n'en suis pas sûre, que je n'arrive plus à aller sur NORTON.
    L'autre jour j'ai voulu ouvrir NORTON pour voir si tout allait bien. Je clique sur l'îcone, j'ai le sablier quelques secondes et puis rien ne se passe.
    Comme si le programme n'existait plus.
    J'ai essayé d'aller sur le site de symantec mais on ne peut les joindre que du lundi au vendredi de 9 H à 17 H. A ces heures là, je ne suis jamais chez moi.
    Comment faire ? J'ai payé un abonnement et mon ordinateur n'est peut-être plus protégé.
    Merci de me répondre avec des mots pas trop techniques car je suis assez novice en informatique.
    A bientôt.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Tu as essayé le clic droit?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee5065dcf

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Salut,
    J'ai essayé le clic droit, ça ne fait rien non plus.
    Que faire ?
    Au secours ?
    Comment réactiver le programme ?
    Merci de vos réponses

  4. #4
    invite1a91a2ca

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Bsr,