Norton Antivirus ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Norton Antivirus ne fonctionne plus



  1. #1
    invitee5065dcf

    Norton Antivirus ne fonctionne plus


    ------

    Bonjour,
    Je suis une ancienne abonnée AOL racheté par NEUF. J'ai eu récemment un problème et j'ai dû appeler NEUF.
    C'est sans doute depuis ce moment, mais je n'en suis pas sûre, que je n'arrive plus à aller sur NORTON.
    L'autre jour j'ai voulu ouvrir NORTON pour voir si tout allait bien. Je clique sur l'îcone, j'ai le sablier quelques secondes et puis rien ne se passe.
    Comme si le programme n'existait plus.
    J'ai essayé d'aller sur le site de symantec mais on ne peut les joindre que du lundi au vendredi de 9 H à 17 H. A ces heures là, je ne suis jamais chez moi.
    Comment faire ? J'ai payé un abonnement et mon ordinateur n'est peut-être plus protégé.
    Merci de me répondre avec des mots pas trop techniques car je suis assez novice en informatique.
    A bientôt.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Tu as essayé le clic droit?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee5065dcf

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Salut,
    J'ai essayé le clic droit, ça ne fait rien non plus.
    Que faire ?
    Au secours ?
    Comment réactiver le programme ?
    Merci de vos réponses

  4. #4
    invite1a91a2ca

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Bsr,
    à mon avis, il vaut mieux poser la question à la hotline du Neuf, si vous pensez qu'il y a une coincidence avec des manips qu'elle vous a fait faire. Je suis sceptique sur l'utilité d'un appel à la hotline de Norton : d'une part c'est payant, et d'autre part ils ne peuvent pas savoir ce que les autres vous ont fait faire, pour autant qu'ils sachent ce qu'est le Neuf (rien ne dit que la hotline d'une sté comme Norton est en France). A tous les coups vous allez vous retrouver comme une balle de ping-pong.
    Avez-vous essayé d'ouvrir le panneau de Norton par le Menu Démarrer > Tous les Programmes ?
    Bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Bonsoir,

    quel est exactement le nom et la version de ton anti-virus?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invitee5065dcf

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Merci à PONY et à YODA1234 pour vos réponses.

    Ma version est NORTON 360 Abonnement pour 2 ans - mise à jour - version française" souscrite en janvier 2008.
    J'hésite à appeler neuf car la dernière fois j'ai dépensé tout mon crédit sur mon portable (plus de 40 Euros). Nous sommes en bas débit et je ne peux utiliser le téléphone et internet en même temps. Je leur ai demandé de me rappeler mais soi-disant qu'ils n'ont pas le droit !! Exceptionnellement, la personne a accepté...
    En tout, j'y ai passé plus d'une heure, ai dû appeler trois fois car j'ai eu des problèmes de téléphone. Evidemment à chaque fois on retombe sur une nouvelle personne (avec un accent pas possible, difficile à comprendre).
    En plus on sent bien qu'ils n'aiment pas les anciens client d'AOL surtout en bas débit. D'ailleurs j'avais eu un appel un jour de neuf pour passer en haut débit, mais notre ligne n'est pas éligible à l'ADSL. C'est pas de ma faute !
    En tout cas, si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien.
    Merci.
    A bientôt.

  8. #7
    invite1a91a2ca

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Bsr,
    Essayez de désinstaller et réinstaller Norton 360. Il me semble que c'est autorisé dans leurs conditions commerciales (à vérifier) si vous avez fait une activation en ligne et crée un compte client chez eux. En tout cas c'est comme ça pour le Norton Anti-virus de base que j'ai installé pour ma mère.
    Evidemment la mise à jour en bas débit va être très longue, à moins de déplacer votre ordi chez un ami qui a l'ADSL (de préférence en Ethernet, c'est moins pénible à configurer).
    Cdlt

  9. #8
    yoda1234

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Citation Envoyé par pony Voir le message
    Bsr,
    Essayez de désinstaller et réinstaller Norton 360.
    Bonjour,

    c'est bien ce que je voulais lui conseiller, mais chez Symantec ils ont un outil de désinstallation: http://service1.symantec.com/SUPPORT...hm&lg=fr&ct=fr
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invitea4f8d685

    Unhappy Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Bonjour ! En attendant d'être dépanné avec NORTON, tu peux toujours télécharger AVAST (GRATUIT) Qui pourra te protéger pour zéro €. Ensuite, aller voir dans installer/désinstaller programmes, pour voir si ton NORTON est dans le secteur ?? Et essayer de re-installer Il est sûr qu'en bas débit Bonne journée tout de même
    Citation Envoyé par cagalayama Voir le message
    Salut,
    J'ai essayé le clic droit, ça ne fait rien non plus.
    Que faire ?
    Au secours ?
    Comment réactiver le programme ?
    Merci de vos réponses

  11. #10
    yoda1234

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Citation Envoyé par K770MX++ Voir le message
    Bonjour ! En attendant d'être dépanné avec NORTON, tu peux toujours télécharger AVAST (GRATUIT) Qui pourra te protéger pour zéro €.
    euuhh, protéger est un bien grand mot...: http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

    Et puis pour l'instant, la question n'est pas de changer l'anti-virus, mais de réussir a l'utiliser.
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/09/2008 à 12h00.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invitee5065dcf

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    bonjour,

    Je vous remercie à nouveau. Désinstaller et réinstaller c'est ce à quoi j'avais pensé mais c'est impossible en bas débit, ça prend trop de temps. Pour mettre à jour quand j'ai installé la première fois, j'ai dû aller chez un informaticien.
    En plus comment je peux savoir si c'est autorisé dans les conditions commerciales ?
    Yoda, pour désinstaller, faut-il que je clique sur le lien qui est dans ton message ?
    Merci.
    Salut.

  13. #12
    yoda1234

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Citation Envoyé par cagalayama Voir le message
    En plus comment je peux savoir si c'est autorisé dans les conditions commerciales ?
    Bonjour,

    oui c'est autorisé.
    Citation Envoyé par cagalayama Voir le message
    Yoda, pour désinstaller, faut-il que je clique sur le lien qui est dans ton message ?
    Merci.
    Salut.
    Si tu cliques sur le lien que j'ai donné, tu a ça:

    L’outil Norton Removal tool désinstalle TOUS les produits Norton 2008/2007/2006/2005/2004/2003 de l’ordinateur. Avant de continuer, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    invitee5065dcf

    Re : Norton Antivirus ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Il y a longtemps que je ne suis pas revenu sur ma discussion. Je m'en excuse.
    Je suis allée voir un informaticien qui a fait le nécessaire chez lui. Maintenant tout est OK.

    Merci à vous.

Discussions similaires

  1. Journal d'Activités Antivirus Norton
    Par invite0eae7464 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/09/2006, 18h08
  2. antivirus norton
    Par invite58e9910d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2006, 13h55
  3. live update norton antivirus
    Par invite9bdf7925 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2006, 13h47
  4. Question norton antivirus
    Par inviteae9ed342 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2004, 15h49
  5. Norton Antivirus 2003
    Par invite32bb90e8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2004, 18h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...