hébergement gratuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

hébergement gratuit



  1. #1
    KHEOPS1982

    je voudrais des sites d'hébergement gratuits

    merci

    -----

  2. #2
    invite84f7e699


  3. #3
    invite37693cfc

    lut,

    et tu trouveras normalement ce lien sur google ?

    http://www.uzine.net/spip_contrib/ar...?id_article=92

    Bonne continuation dans la réalisation de ton site internet

    ++

  4. #4
    invitec16a5320

    Sympa ce site.

    Est-ce que quelqu'un a deja eu des expériences avec phpnet ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryback08

    pour ne pas faire de pub

    www.free.fr ( pas de pubs, 100 Mo, mais pour s'inscrire, obligué de filer ton adresse car il t'envoie un courier avec ton code )
    www.multimania.com ( un peu de pubs, sourtout en ce moment, 50Mo , inscription par le web

    y'en a d'autre.

    c'est des hébergeur gratuit donc, y'a tjs un truc qui va pas, par exemple seveur en panne, bande passante saturé ( par exemple, chez free, un jours de canicule, les serveur on sauté je croit, mdr )
    faut pas trop leur en demandé

  7. #6
    invite20125fd9

    Bonjour,

    je voulais savoir s'il était possible d'héberger soi-même son site (ça ferait déjà plus de place) et si oui comment?

    merci d'avance

    simon

  8. #7
    invite7109af32

    Salut,
    Tu peux utiliser "easyphp" pour faire ton serveur web : http://www.easyphp.org/

    EasyPHP 1.7 est composée de :
    - Apache 1.3.27
    - PHP 4.3.3
    - MySQL 4.0.15
    - PhpMyAdmin 2.5.3

    Je te conseille également d'utiliser un service provider de DNS dynamique tel que http://www.no-ip.com/ ou http://www.dyndns.org/ tec...


    @+

  9. #8
    invite20125fd9

    merci je vais essayer

  10. #9
    Mouquiette

    Oui, c'est possible, par contre, tu as interet à bien le configurer si tu ne veux pas te aire hacker ta machine. En plus il est souhaitable qu'elle soit connectée 24/24, patché conmme il faut, avec un firewall si possible et toutes autres joyeusetées.

  11. #10
    DonPanic

    Slu
    Les sites gratuits seront lents (free) (et) ou bourrés de pub, ou pas de PHP/SQL
    il y a d'excellents hébergeurs à 250Mo à partir de ~50 €/ an

  12. #11
    invite708f3cf8

    Si tu veut un hébergement il y a ifrance , Tu a droit a 100 mo gratuit ce qui est déja bien pour commencer un site, plus tard tu pourra voir si ca vaut le cout d 'investir pour avoir un adress en .com


    www.ifrance.com

  13. #12
    invite5c80985b

    -


    tu as le classique www.ovh.com vraiment pas cher et vraiment performant.

    ++

    N.

  14. #13
    invite2ecd2bd9

    je voulais savoir s'il était possible d'héberger soi-même son site (ça ferait déjà plus de place) et si oui comment?
    Créer son propre serveur d’ébergement c’est super, mais que de temps et d’argent dépensé.
    Pour bien dormir la nuit , je te conseille de te faire héberger par des sites comme Amen, Lycos pro, ou ovh qui sont tous d’un prix très très abordables

  15. #14
    invite37693cfc

    lut

    bon il y a certains que site Arijuna qui sont loin d'être une reference... Pour ceux qui se rappellent le lien

    Une chose est sur un hebergement chez soit meme avec une connexion ADSL c'est s'embeter pour pas grand chose. En plus votre surf est ralenti si votre site a beaucoup de visites... Il est meme possible de faire planter votre ordinateur si celui ci n'est pas assez puissant en ram et en processeur.

    ++

  16. #15
    invite2ecd2bd9

    S’il est vrai qu’ovh reste la référence, amen et lycos pro offrent aussi, des prix imbattables, et une grande facilité d’accès pour les débutants.

    Si l’on ne parle que d’ovh, on va nous taxer de partialité

Discussions similaires

  1. hébergement gratuit [messagerie]
    Par invite31482ea3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2010, 21h03
  2. hébergement gratuit
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2008, 09h30
  3. hébergement
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2008, 17h13
  4. hébergement gratuit d'un site de 150 Mo
    Par nanard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/07/2006, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.