JE RECERCHE UN FORUM HTML
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

JE RECERCHE UN FORUM HTML



  1. #1
    invitea8ed7112

    Je recherche un forum HTML gratuit pour mon hebergeur

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    bonjour,

    le probleme principal c'est que le html, n'est pas sécurisé. ensuite tu auras soit des tas de fichiers soit un fichier enorme qui regroupera tous les messages...

    Et a vrai dire je ne sais meme pas si ils existent encore des forums sans requetes mysql.

    ++

  3. #3
    invitea8ed7112

    j'ai celui ci que je vient de trouver http://nowhere.sheep-team.org/
    oui j'ai plusieur fichier sur le forum que j'ai enregitre,comment faut -il faire pour l'intaler(exemple sur mon forum je marque bienvenue sur cool.com [/url][/list]

  4. #4
    invite37693cfc

    lut

    http://nowhere.sheep-team.org/doc.php

    Configuration requise : Hébergeur supportant le PHP4 (FONCTIONNE SANS BASE DE DONNÉE). iFrance (en hébergement gratuit) ne semble pas compatible.

    [A. Depuis votre PC]
    1. Dézippez tout les fichiers dans un nouveau répertoire sur votre disque, et gardez l'option "Utiliser le nom des répertoires".

    [B. Depuis votre logiciel FTP]
    2. Envoyez tous les fichiers et les répertoires sur votre site.
    3. Appliquez si possible un CHMOD 660 sur les répertoires "dnf/f", "dnf/sfm" et "dnf/topics", voire 777 en cas de problèmes. Voir le paragraphe FAQ ci-dessous pour plus d'informations.

    [C. Depuis votre site]
    4. Installez le forum automatiquement: Ouvrez install.php depuis votre navigateur et suivez les insctructions (3 étapes).
    5. Créez votre premier topic sur forum.php pour tester.

    t'as reussi a faire cela ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea8ed7112

    A. Depuis votre PC]
    1. Dézippez tout les fichiers dans un nouveau répertoire sur votre disque, et gardez l'option "Utiliser le nom des répertoires".

    non lol, je n'ai pas encore assayer.
    Je te tient au courant.

Discussions similaires

  1. PB html
    Par lecureuildu80 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2007, 20h16
  2. html
    Par invite7494d0d2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 00h41
  3. Tipe.recerche Un Contact
    Par inviteb1d69d7f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2005, 10h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...