PB html
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PB html



  1. #1
    lecureuildu80

    PB html


    ------

    Bonjour a tous je sais que sa va vous paraitre peux étre simple mais bon je debute dans la programmation donc voici mon probleme :


    jarrive pas a mettre menu dans mon image de gauche, la suite sera d'autre lien merci[/B][/B]

    Image passée en pièce jointe. Voir les conseils ici : http://forums.futura-sciences.com/thread163917.html
    JPL, modérateur

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par JPL ; 09/11/2007 à 23h37.

  2. #2
    Cyrille999

    Talking Re : PB html

    Citation Envoyé par lecureuildu80 Voir le message
    Bonjour a tous je sais que sa va vous paraitre peux étre simple mais bon je debute dans la programmation donc voici mon probleme :


    jarrive pas a mettre menu dans mon image de gauche, la suite sera d'autre lien merci[/B][/B]
    Ce n'est pas de la programmation, mais du graphisme que tu nous montres...

    Donc...qu'est-ce que tu veux faire avec ton image ?

    Tu sais, si tu ne sais pas programmer, et bien:
    a) Il existe des blogs
    b) Il existe des outils "pré-conçus" open source de package pour le web
    c) Des tutoriels...

    Là tu nous indiques "pbm HTML", et c'est une image !!!

    Tu dois nous mettre un lien sur une page HTML...

    Cyrille
    Dernière modification par JPL ; 09/11/2007 à 23h37.

  3. #3
    lecureuildu80

    Re : PB html

    je croi que vous avez pas bien compri mon probleme j'ai mis l'image juste pour vous aidez en faite je cherche le code pour mettre le mot Menu sur l'image j'avais penser au frame mais si il y a un autre moyen de le faire merci!!

  4. #4
    Cyrille999

    Lightbulb Re : PB html

    Citation Envoyé par lecureuildu80 Voir le message
    je croi que vous avez pas bien compri mon probleme j'ai mis l'image juste pour vous aidez en faite je cherche le code pour mettre le mot Menu sur l'image j'avais penser au frame mais si il y a un autre moyen de le faire merci!!
    Il est naturel que je n'ai pas compris ton problème...Tu ne connais pas HTML.

    C'est ton image que tu dois retoucher, HTML te permet d'intégrer en plus du texte (ce pourquoi il a été fait initialement) un peu de langage (du javascript, du java ou autres), d'autres objets...et des images...

    Mais c'est sur ton image que tu dois écrire Menu; Après tu devras définir une zone sur ton image:

    Un petit tutorial t'aidera:
    http://www.siteduzero.com/tuto-3-928...raphiques.html

    Cyrille

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite66fa5dc5

    Re : PB html

    si tu veu écrire menu sur ton image, faut que tu mette l'image en arrière plan à l'aide de css.

Discussions similaires

  1. programation html
    Par inviteba67e777 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2007, 13h02
  2. html
    Par invite7494d0d2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 00h41
  3. Editeur html
    Par invite8d74bf88 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2004, 12h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...