Bonsoir,
Voici une demande que mon fils ma faite et que nous n'arrivons pas à solutionner ,pourriez-vous nous aider ,d'avance merci
Bonjour ,voila je monte des pc pour des amis depuis 4 , 5 ans sous xp ,sans jamais avoir eu de soucis .Mais depuis quelques temps je suis passe a vista et la enormes blems .Je nai jamais ete sur un forum car tout roulait impec ,mais la je suis largue voici les blems :impossible d installe vista sur mon pc ca demarre bien mais apres le redemarage erreur , donc je choppe mon ddur et vais installe vista par l intermediaire du pc de mon voisin ,qui possede la meme config que moi .L installe ce deroule bien , j en profite pour faire les mises a jour impec .Je remonte le ddur sur mon pc tout demarre impec, j installe mes peripheriques , web cam ,clavier, souris , antis virus ,driver de carte mere, video ,ect ,ect ,apres quelques redemarrages , vista me fait un check disque redemare et la plus rien ,plus de mise a jour installees , impossible de reinstaller certain programmes , impossible de faire update , pas possible de faire indice de perf ,plus aucun telechargements possible a faire avec ie7 enfin un bins indeffinissable la j ia besoin d un expert en imformatique je joint mon rapport hi jack this ca peut aider en vous remerciant d avance .fredobyoneCliquez pour afficher
-->Message édité par fredobyone le 08/11/2007 15:08:13<--
-----