Bonjour à tous !
J'ai jeté un coup d'oeil au forum, et à priori il semblerait que personne n'ait eu le même problème que moi...Cela dit, si mon post est un doublon, suffit de me le dire
Voilà : jusqu'à il y a trois jours, j'avais Kaspersky comme antivirus, et j'en étais satisfaite. La licence étant arrivée à expiration, j'ai décidé d'opter pour Bitdefender Pro 9 cette fois, n'en ayant entendu que du bien...
J'ai viré l'ancien logiciel (pas d'interaction possible, donc) et installé le nouveau.
Et là, je vais de catastrophe en catastrophe. Pour afficher le moindre site, je suis obligée d'actualiser une vingtaine de fois avant qu'il ne consente à m'afficher les pages. Et quand enfin ça fonctionne, il me manque la moitié des images...
Pire, la mise à jour de l'antivirus est purement et simplement impossible, puisqu'il n'arrive même pas à aller sur la page d'upgrade. Trois jours que j'essaie...Mais non, rien à faire.
Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes ? Comment faire pour les régler ? Parce que c'est plus qu'handicapant, là, quand même...
Merci d'avance
-----