Un Virus?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Un Virus?



  1. #1
    invite55e58848

    Unhappy Un Virus?


    ------

    Salut^^

    jai un virus ou...je sais pas quoi...en fait,il s'apel worm/agobot.108032 et je le desinstal avec mon antivir personal mes il sa reinstal a chaque fois...

    -----

  2. #2
    Antikhippe

    Re : Un Virus?

    Salut,

    Un worm, c'est un ver...

    Type de virus particulier. Concrètement, il s’agit de programmes capables de se répliquer à travers les terminaux connectés à un réseau, puis d’exécuter certaines actions pouvant porter atteinte à l’intégrité des systèmes d’exploitation.
    T'as quoi comme antivirus ?

  3. #3
    invite55e58848

    Unhappy Re : Un Virus?

    Ebien jai antivir personal et norton 2005

  4. #4
    invite55e58848

    Angry Re : Un Virus?

    Sans blague un worm ses logique que ses un ver.... mes moi je demandai si ses un virus ou un...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antikhippe

    Re : Un Virus?

    Tu as dit que t'avais un virus ou tu sais pas quoi, alors je t'ai dit ce que c'était !

    Tu demandes si c'est un virus ou quoi ???

  7. #6
    invite55e58848

    Talking Re : Un Virus?

    mes non je fesais une ramarque dsl..

  8. #7
    invite3dd6cfec

    Exclamation Re : Un Virus?

    Salut Azrahel,
    Bon alors ce que tu à atrappé, c'est un ver qui peut être bloqué en allant télécharger le patch sur ce lien :
    http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
    (dans ton prochain message, précise si c'est bien ça que ta chopé)
    Voilu pour ton Agobot (appelé aussi Goabot)
    Sinon un autre conseil : Le meilleur antivirus est BitDefender Pro 8 (pour l'avoir contact moi par msg privé ou donne moi ton MSN). L'antivirus est classé premier au classement de plusieurs Test Antivir (notament AV-Test...) et est récompensé par plusieurs société (comme IST, la Commission Européenne...). Il est le premier antivirus à bloquer les différentes variantes de Sasser, MyDoom, Bagle, Netsky, et bien d'autres... (Il protège toute les voies, même par le P2P, il comprend un très bon FireWall, un Antispam intelligent avec 5 techniques de filtrage... Possibilité de créer un CD Bootable. Le deuxième au classement général, est Kaspersky AV. Perso : Norton n'est plus un très bon Antivirus.
    Sinon le meilleur AntiSpy que je te recommande (qui est le meilleur juste avant Ad-Aware) c'est Spybot - Search & Destroy (il est gratuit contact moi par MSN pour l'avoir).
    Bon j'espère avoir répondu à ta question de l'Agobot !

  9. #8
    invite55e58848

    Talking Re : Un Virus?

    j'te remercie beaucoup...et pour me contacté sur mon msn tien mon email : #############

    Selon la charte du forum :
    Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées.
    ...
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 07/02/2005 à 15h27.

  10. #9
    invitea3fc981a

    Re : Un Virus?

    @Azrahel : il est conseillé de faire TOUTES les mises à jour pour Windows sur le site de Windows Update, afin d'éviter que d'autres vers ne viennent s'incruster sur ton PC... Et certains sont autrement plus relou que Agobot

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Un Virus?

    Messages polémiques et hors sujet sur l'écriture supprimés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.