Arrêt internet et antenne relai compteur edf- rapport ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Arrêt internet et antenne relai compteur edf- rapport ?



  1. #1
    inviteb22e94e3

    Arrêt internet et antenne relai compteur edf- rapport ?


    ------

    Est-il possible qu'il y ait un rapport entre la pose d'un compteur électronique monophasé avec antenne relai et l'arrêt d'internet (wifi,téléphone etc) une heure après ? ça dure depuis 3 semaines opérateur ne trouve pas visiblement. afin d'écarter cette éventualité merci d'apporter vos lumières !!!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Arrêt internet et antenne relai compteur edf- rapport ?

    Bonjour

    Je t'invite à lire la charte du forum :
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.

    Tu as probablement une box puisque je devine que tu parles du téléphone accessible par internet (sauf si je me trompe). Est-ce qu'il y a un voyant qui signale une anomalie ? C'est à voir dans la notice de la box. Pour plus d'information donne la réponse à cette question et le modèle de la box.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteb22e94e3

    Re : Arrêt internet et antenne relai compteur edf- rapport ?

    pas la peine d'être aussi agressif ! j'ai dit merci !..Bonsoir.. oui j'ai une box neuf le voyant est jaune qui indique donc pas de connection du tout. Le problème ne viendrait pas de là d'après l'opérateur. Je voulais savoir si pareil cas s'était déjà vu ? Merci! sourire

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Arrêt internet et antenne relai compteur edf- rapport ?

    Je ne suis pas agressif, je fais mon travail de modérateur. Parce que quand tu t'es inscrit il t'a été demandé de lire et d'approuver la charte. Manifestement tu as cliqué sur oui sans l'avoir fait.

    Tu es en dégroupé chez Neuf ? Avec un téléphone normal as-tu une tonalité sur la ligne ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb22e94e3

    Re : Arrêt internet et antenne relai compteur edf- rapport ?

    Merci JPL pour la rapidité ! Non tout doit fonctionner avec la Neuf box donc je n'ai plus rien depuis 3 semaines.. pas de tonalité.. de téléphone .. d'Internet .. Merci bonne nuit à plus tard !

Discussions similaires

  1. compteur edf
    Par invite877e9221 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2008, 08h36
  2. Précision compteur EDF
    Par jiherve dans le forum Électronique
    Réponses: 34
    Dernier message: 17/06/2008, 11h15
  3. branchement compteur edf
    Par invite94e3b2a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2008, 09h03
  4. compteur edf
    Par invite1053fe23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2006, 21h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...