Bonjour, voilà, j'ai un problème de lenteur d'internet que je n'ai jamais sû résoudre mise à part en réinstallant windows pour repartir avec une base saine.
J'explique le problème, mes pages internet pose des problèmes de lenteur à l'ouverture mais, parfois, sur certains sites marchand entre autre, la navigation dans le site reste rapide. Que ce soit avec internet explorer ou firefox. Le jeu en réseau (call of duty 4) ne pose aucun problème ni de ping ni coupure, les téléchargements de fichiers sont toujours aussi rapide qu'avant sauf qu'on dirait que les requêtes montantes (de moi vers internet) sont lentes. Je ne comprends pas. D'ailleurs, j'ai un pc portable sur la même connexion qui ne pose aucun problème de lenteur, ce problème est déjà apparu et résolu par réinstalle de windows donc le problème viens très certainement de là! J'ai avast en anti virus, livebox pour le net en 8 Méga down et 100ko/s en up et windows XP.
Quelqu'un connait-il un remède? Je ne vais sur aucun sites, disons, à risques. Il y a sûrement quelquechose dans ma machine qui provoque ce disfonctionnement.
Merci encore pour votre aide.
-----