bitdefender total security 2009
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

bitdefender total security 2009



  1. #1
    invitec4f27e2e

    bitdefender total security 2009


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec bitdefender total security 2009.
    Lorsque je veux avoir une conversation par webcam sur MSN, la cam ne se connecte pas et j'ai le message : "MSN ne répond pas".
    J'ai créé des règles dans le pare feu concernant ma cam mais rien n'y fait.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : bitdefender total security 2009

    Pourquoi penses tu que ça vient du parfeu de bitdéfenfer?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec4f27e2e

    Re : bitdefender total security 2009

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Pourquoi penses tu que ça vient du parfeu de bitdéfenfer?
    je n'en suis pas sur mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Avant, j'avais bitdefender total security 2008 et je n'avais pas ce genre de problème. J'ai désinstallée ma cam puis réinstallée. Rien de plus aucune règle n'avait été crée.
    Si tu as une idée, je suis preneuse.
    Merci

  4. #4
    yoda1234

    Re : bitdefender total security 2009

    Je ne connais absolument pas cette suite de sécurité, mais je commencerais par vérifier les règles dans le parfeu.
    Question supplémentaire: MSN fonctionne t'il sans la webcam?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4f27e2e

    Re : bitdefender total security 2009

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Je ne connais absolument pas cette suite de sécurité, mais je commencerais par vérifier les règles dans le parfeu.
    Question supplémentaire: MSN fonctionne t'il sans la webcam?
    MSN fonctionne très bien sans la cam, je peux communiquer par écrit sans aucun soucis.
    La cam ne fonctionne pas, avec ou sans règles dans le pare feu la concernant...

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : bitdefender total security 2009

    Hello!
    Je ne connais pas la marque de ta webcam, mais Logitech vient de mettre en ligne des nouveaux drivers (je viens de finir de les installer!). Pour moi, tout s'est bien passé, mais as-tu vérifié que MSN n'a pas perdu ses réglages de webcam? Il faut que tu ailles dans l'onglet "Outils" de MSN et que tu sélectionnes "Configuration audio et vidéo".
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    yoda1234

    Re : bitdefender total security 2009

    Dans ce cas, je pense plutôt à un problème d'installation de ta webcam, pourrais tu en préciser la marque et la référence?
    As tu installé le dernier driver et est ce qu'il correspond bien à ton système d'exploitation (Win XP, Vista), d'ailleurs quel est il?
    Autre chose, ce message:
    et j'ai le message : "MSN ne répond pas".
    Quel est le logiciel qui l'émet?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invitec4f27e2e

    Re : bitdefender total security 2009

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Je ne connais pas la marque de ta webcam, mais Logitech vient de mettre en ligne des nouveaux drivers (je viens de finir de les installer!). Pour moi, tout s'est bien passé, mais as-tu vérifié que MSN n'a pas perdu ses réglages de webcam? Il faut que tu ailles dans l'onglet "Outils" de MSN et que tu sélectionnes "Configuration audio et vidéo".
    C'est fait. la cam fonctionne très bien lorsque je me rends dans les réglages de la cam. C'est une philips SPC 200 NC PC caméra.
    Je ne sais plus quoi faire. D'autant plus que j'ai essayé de contacter bitdefender sur leur forum mais aucun réponse !
    Je n'ai pas non plus trouvé de driver récent pour ma cam sur internet. Peut-être ai-je mal orienté ma recherche. Si tu peux m'aider, je suis OK.

    Par avance merci

  10. #9
    yoda1234

    Re : bitdefender total security 2009

    Citation Envoyé par Laure5871 Voir le message
    Je n'ai pas non plus trouvé de driver récent pour ma cam sur internet. Peut-être ai-je mal orienté ma recherche. Si tu peux m'aider, je suis OK.
    Les derniers datent d'avril 2007: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/d...=Link_Software
    D'ailleurs tu n'as pas répondu à mes questions: Quel est ton système d'exploitation, et quel est le logiciel qui te délivre le message?
    "MSN ne répond pas".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invitec4f27e2e

    Re : bitdefender total security 2009

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Les derniers datent d'avril 2007: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/d...=Link_Software
    D'ailleurs tu n'as pas répondu à mes questions: Quel est ton système d'exploitation, et quel est le logiciel qui te délivre le message?
    mon système d'exploitation est XP et pour ce qui est du message je ne sais pas quel est le logiciel qui le délivre. Il s'affiche après avoir fermé MSN car après avoir essayé de connecter la cam, c'est le seul moyen pour mettre fin à la tentative de connexion par webcam sur MSN.
    Merci pour les driver je vais essayéer.

  12. #11
    Ouk A Passi

    Re : bitdefender total security 2009

    Bonjour,

    ... D'autant plus que j'ai essayé de contacter bitdefender sur leur forum mais aucun réponse !
    Je suis surpris que tu n'ais pas obtenu de réponse de leur part
    (j'avais éprouvé quelques difficultés pour installer la version 2009 de BitDef. Internet Security, et j'avais été agréablement surpris de la rapidité et de la pertinence de leur réponse. Mais ce n'était pas sur un forum)

Discussions similaires

  1. bitdefender internet security 2008, 64 bit ou pas???
    Par invitee61f53ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2008, 17h15
  2. BitDefender Internet Security 10
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2006, 05h20
  3. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...