Firefox ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Firefox ...



  1. #1
    inviteb2371f71

    Firefox ...


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vous poser une question simple... depuis 1 mois environ, lorsque je veux aller sur certains sites sécurisés ou lorsque je souhaite avoir des informations sur des horaires de trains sur le site dédié, j'ai systématiquement une erreur qui ferme Firefox et je ne peux y accéder qu'en passant par d'autres navigateurs.
    Est-ce que le plus simple est de désinstaller ledit navigateur et le remettre d'équerre ou est-ce que cela sous-entends un soucis plus grave? J'ai fait plusieurs scans avec Spybit, catchme et consorts mais rien n'est détecté..

    Si je dois désinstaller le navigateur, comment faire pour ne pas perdre mes favoris et autres mots de passe mémorisés ?

    Cordialement

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Firefox ...

    Je ne sais pas quelle est l'origine de ton problème. Je peux toutefois te dire que toutes les informations dont tu parles sont stockées dans C:\Documents and Settings\ton nom de session\Application Data\Mozilla (enfin pour Windows XP). Application Data est un répertoire caché. Pense à faire apparaître ce type de répertoire avant. Tu peux faire par sécurité une copie de de répertoire, mais je pense que la désinstallation de Firefox ne le supprimera pas. Le problème... c'est que dans certains cas la source du dysfonctionnement est justement dans un fichier de ce profil. Dans ce cas il n'y a pas d'autre solution, à ma connaissance, que tout supprimer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteb2371f71

    Re : Firefox ...

    Bonjour,

    Merci de cette réponse.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Firefox 2
    Par invitee240f783 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2006, 12h19
  2. firefox
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2005, 12h15
  3. Firefox
    Par DonPanic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/06/2004, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.