Slu
Suis passé de Firebird à Firefox, encore plus rapide
seul dommage, il n'est pas encore francisé
-----
Slu
Suis passé de Firebird à Firefox, encore plus rapide
seul dommage, il n'est pas encore francisé
Salut DonPanic,
Cayé installé, impressionnant la rapidité
Slu
faut aussi réinstaller flashplayer et Shockwave...
Salut
Navigation par onglets, antipop-ups, gestionnaire de téléchargements,, etc... je regrette pas d'avoir abandonné Explorer.
Et pour ce qui est des plugins, il va les chercher tout seul, t'as juste à cliquer sur download, next, next, ... finish
J'étais déjà content quand je suis passé à Firebird, mais alors là je ne me suis même plus donné la peine de reconfigurer Explorer après mon dernier formatage.
Coincoin, qui a enfin trouvé le navigateur qui lui convient
Je suis sur FireFox aussi, et je n'ai presque pas le temps de cliquer et la page est déja affichée!
La pack FR:seul dommage, il n'est pas encore francisé
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Slu
wah merci et je ne sais pas si je rêve, mais depuis la désinstallation de firebird, j'ai l'impression que ça va encore plus vite
lut,
J'ai lu ... en diagonal qu'ils avaient integré une priorité pour le chargement des liens. C'est pour ca que la structure de la page s'affiche plus rapidement et les images arrivent à la traine deriere.
Et sinon les extentions c'est toujours de la balles ! le mouse gestures pour les fénéants c'est le pied !
Par contre, il est ou le client mail que j'avais sous Mozilla ?
En fait, Firefox, c'est juste le navigateur. Le client mail, c'est Thunderbird. Cela permet aux personnes ne souhaitant qu'avoir qu'une des focntionnalité de Mozilla de ne pas a avoir a charger tout le code. un petit tout sur http://mozilla.org/ t'expliquera exactemetn pourquoi (et aussi le nom des différentes applications)
Merci Mouquiette c'est instalé
Slu
Au moins, avec Thunderbird, il y a un correcteur orthographique léger,
qui permet de faire appaitre les c cécille majuscules et rediger des messages
avec moins de fautes d'orthographe
si on veut les envoyer sur un site forum,
et permet de lire son courrier peinard sans que tous les correspondants MSN
rappliquent comme avec Outlook...ça c'est vraiment la tasse
je me demande juste si on peut virer Outlook du système sans endommager windows, Outlook c'est de l'archidaube
c'est clair, vire cette merde, ce trou à virus qu'on est obligé de mettre en mode paranoïaque pour etre (et encore) tranquille...
je suis passé à Mozzilla Mail, et depuis, zéro problèmes, et plusieurs avancées significatives par rapport à Outlook
- 1 tes mails sont archivés dans des fichiers ascii que tu stockes n'importe ou sur le disque. si jamais y'a un problème (arrivé avec mon tt premier moz) tu peux nettoyer le fichier au ...notepad !, tu peux même récupérer des vieux mails et des adresses comme ça.
- 2 le filtre antispam, croisés aux règles "booleenes" c'est ultra simple, ultra clair, filtre mes mails à 99,9% ! reconnu meilleur que les solutions commerciales disponible (je me demande d'ailleurs toujours pourquoi on parle que des solutions commerciales qui sont de vulgaires et imparfaits patchs, alors que ce soft fais "courrielleur" et filtre en même temps, et qu'il est gratuit
Le soft reconnait les spams, il "apprend" tout seul en fonction de l'acceptation ou du refus du statut de "spam" de tel ou tel courrier, puis les mets dans une boite indésirable, te laisse le temps de les regarder, au bout de X jours, te les supprimes...
-3 la sécurité d'un moteur qui n'affiche QUE et seulement QUE du html, adieux les failles IFRAME, adieu les modes paranos. mozilla mail affiche les newsletters html les plus complexes, sans lamais risquer l'auto-install d'un ver
tout le reste est à l'avenant, on se sent comme derrière une pare feu (du niveau de ses mails) et en plus le reste du soft assure deux fois plus de fonctions qu'un OutLook express, et presqu'autant qu'un Outlook "pro"
Bonjour,
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
FireFox en Français...
C'est tout.
IE a encore un avantage, pouvoir afficher la google toolbar, et le Pagerank des sistes visités (un defaut de webmaster )
non mais, le truc google, il est d'origine dans firefox :/
Oui on peut desintallet outlook et ce depuis le panneau de configuration windows, je l'ai toujours desinstallé après chaque installation de windows. Outllook est une application a part. (sans jeu de mots)Envoyé par DonPanicje me demande juste si on peut virer Outlook du système sans endommager windows, Outlook c'est de l'archidaube
Le "truc" est la fenètre de saisie de requète pour le moteur de recherche, et ceci est different de la Google ToolbarEnvoyé par ollenon mais, le truc google, il est d'origine dans firefox :/
[code:1:34ba921f52]Configuration requise
Microsoft Windows 95/98/ME/NT/2000/XP
Microsoft Internet Explorer version 5.0 ou ultérieure
Le blocage des annonces pop-up nécessite Internet Explorer version 5.5 ou ultérieure. [/code:1:34ba921f52]
Et voili
Un truc sympa c'est qu'il recherche avec google quand on tape dans la zone de saisie de l'adresse.
Ex: en tapant "futura sciences" comme adresse internet on tombe sur le site.
Sinon il a aussi plein d'add-on sympathiques.
Je confirme, la plupart des add ons sont vraiment sympatique (add block pour bloquer les pubs est vraiment tres efficace, j'ai oublié ce que le mot pub signifiait )
Sinon, il y a un add on inutile, donc indispensable, qui ridiculise un peu les changement de noms a chaque version de Phoenis/Firebird/FireFox : http://www.cosmicat.com/software/firesomething/ le principe est simple : il modifie le nom du navigateur à chaque démarrage, en générant aléatoirement celui ci a partir de 2 listes : une composées d'élément, l'autre d'animaux (exemple : MoonKoala, PowerSnake ... )
Juste une question : plus rapide en quoi ? Puisque c'est Firebird rebaptisé et que c'est le même moteur Gecko que Mozilla ?Suis passé de Firebird à Firefox, encore plus rapide
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Etant plus récent il est fatalement ... plus récent
Aussi les versions optimisées sont plus rapides encore.
Le moteur Gecko de Mozilla 1.6 est Gecko/20040113.
C'est quoi dans Firefox ? Parce que c'est sur lui que repose la vitesse d'affichage des pages.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonsoir les couches tard,
Gecko/20040206 Firefox/0.8
Slu
Je me suis fait hièche à fond pour essayer d'installer MDLChimeSP5.exe
pour implanter Chem 3D plugin dans Firefox,
l'installeur ne reconnait que Explorer ou Nescape...
J'ai d'abord essayé de ruser en renommant"Firefox.exe""netscap e.exe"
que dalle, puis essayé de déguiser puis les dossiers mozilla en dossiers nestcape, que dalle
puis j'ai installé MdlChime dans Explorer, fait recherche "chem3D"
et fait un copié collé des fichiers qui s'y trouvaient pour les fourrer dans la valise plugin de Firefox
et miracle, ça marche ! Audaces Fortuna Iuvat
Comme il y a un certain nombre d'installeurs de plugin qui ne connaissent pas Firefox, ya plus qu'à
Slu
Rappel à ceux qui installent Firefox
Sont indispensables les installations complémentaires suivantes :
Java 2 Platform, Standard Edition, v 1.4.2 (J2SE)
j2re-1_4_2_03-windows-i586-p.exe pour windows 2000, Xp, etc
Flashplayer 7
Shockwave
Ces 2 derniers vont s'installer en pluguines dans le dossier plugins de Firefox
Ultérieurement, vous pourrez enrichir votre palette de pluguines
Cherches OErasor c'était ça avant le désinstalateur (non officiel) d'outlook express je crois donc tu devrais bien en trouver un pour outlook normal...Outlook c'est de l'archidaube
Grâce a vous je viens de mattre MOZILLA Firefox et j'avoue que c'est trés bien ! merci donc a vous tous c'était une trés bonne idée
Pour Firefox, il n'y a pas de doute à avoir.. pour le client mail, c'est déja plus à nuancer.. sous windows il y a qqs truks en moins...
ça dépend si tu le compare à Outlook "pro" ou a Outlook "express"
face au client mail de mozilla, le "express" ne fait vraiment pas le poids. Face au Pro... la mauvaise intégration du Calendar (énormément buggé qui plus est) et l'absence de sychro Palm/PDA laisse à désirer...
Slu
Outlook Pro USD $139
Il y a une différence entre Thunderbird et Outlook Pro : 139 $