Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Firefox



  1. #1
    inviteee3dd1c2

    Firefox


    ------

    Bonsoir,
    Ayant les problémes de pop up avec IE et des plantages pour m'eviter la manip qui me semble compliquée pour moi, à la place d'éliminer ces fenêtres j'ai mis firefox,je me pose une question pourquoi n'a t on pas la barre éditeur de texte rtf dans la boite de messagerie de hotmail, ni la possibilité d'envoi de photos en cliquant directement sur la vue selectionnée, il n'y a que par les fichiers, que l'on peut mettre en pièces jointes les photos.Merci par avance pour vos réponses.Ces questions sont peut être un peu naïves mais je ne suis pas un pro de l'informatique.Merci

    -----

  2. #2
    inviteec67ec14

    Re : Firefox

    Citation Envoyé par equit
    Bonsoir,
    Ayant les problémes de pop up avec IE et des plantages pour m'eviter la manip qui me semble compliquée pour moi, à la place d'éliminer ces fenêtres j'ai mis firefox,je me pose une question pourquoi n'a t on pas la barre éditeur de texte rtf dans la boite de messagerie de hotmail, ni la possibilité d'envoi de photos en cliquant directement sur la vue selectionnée, il n'y a que par les fichiers, que l'on peut mettre en pièces jointes les photos.Merci par avance pour vos réponses.Ces questions sont peut être un peu naïves mais je ne suis pas un pro de l'informatique.Merci
    Tu parle de la barre Msn ?
    elle n'est pas disponible sous firefox
    tu peu essayer Maxthon
    c est un naviguateur qui utilise le moteur de rendu dee internet explorer

  3. #3
    umfred

    Re : Firefox

    sinon installe la barre d'outils de google pour IE elle te bloquera efficacelent les popups

  4. #4
    vercasand

    Re : Firefox

    Citation Envoyé par equit
    Bonsoir,
    Ayant les problémes de pop up avec IE et des plantages pour m'eviter la manip qui me semble compliquée pour moi, à la place d'éliminer ces fenêtres j'ai mis firefox,je me pose une question pourquoi n'a t on pas la barre éditeur de texte rtf dans la boite de messagerie de hotmail, ni la possibilité d'envoi de photos en cliquant directement sur la vue selectionnée, il n'y a que par les fichiers, que l'on peut mettre en pièces jointes les photos.Merci par avance pour vos réponses.Ces questions sont peut être un peu naïves mais je ne suis pas un pro de l'informatique.Merci
    Bonjour,

    J'ai également été surprise de ne pas pouvoir installer la barre msn avec firefox je me suis donc créer une barre perso avec mes différentes boites de messageries. Pour cela tu fais un clik droit sur le site que tu veux marquer tu sélectionnes marquer cette page et la tu auras un petit onglet qui va s'ouvrir dans "créer dans" tu fais défiler les options et tu sélectionnes barre personnelles à partir de la tu verras le nom de ton site "préféré" dans ta barre perso.

    En espèrant avoir pu t'aider

    bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteee3dd1c2

    Re : Firefox

    Citation Envoyé par vercasand
    Bonjour,

    J'ai également été surprise de ne pas pouvoir installer la barre msn avec firefox je me suis donc créer une barre perso avec mes différentes boites de messageries. Pour cela tu fais un clik droit sur le site que tu veux marquer tu sélectionnes marquer cette page et la tu auras un petit onglet qui va s'ouvrir dans "créer dans" tu fais défiler les options et tu sélectionnes barre personnelles à partir de la tu verras le nom de ton site "préféré" dans ta barre perso.

    En espèrant avoir pu t'aider

    bonne journée
    Merci pour vos réponses.La barre msn je l'ai installée mais il manque la fonction envoyer des photos (ce qui n'est pas grave en soi j'ai outlook qui me le permet) il manque aussi dans outils le format RTF mon interrogation etait surtout de savoir si ceci venait d'une mauvause manip de ma part apparemment c'est normal,merci encore pour les réponses pertinentes.Bonne soirée

Discussions similaires

  1. IE Vs Firefox
    Par sdidi73 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2007, 11h54
  2. Firefox 1.5.3
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 19h19
  3. firefox 1.5
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/01/2006, 15h56
  4. Firefox
    Par DonPanic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/06/2004, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.