Firefox - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Firefox



  1. #31
    Quisit

    loooooooool

    tout à fait exact

    -----

  2. #32
    invite3c7417b8

    Bah thunderbird ne gère pas les utilisateurs multiples, ou du moins pas la protection par mot de passe sous windows (en ayant qu'un utilisateur win mais plusieurs utilisateurs thunderbird quoi...) et ne permet pas de récuperer son courrier sur webmail... mais je crois que c'est faisable avec un programme externe à thunderbird (+ ou - pratique..) donc moi, tant qu'il n'y a pas de mots de passe, je ne passe pas à thunderbird !
    Et pour spécifier, j'utilise outlook express mais je cherche toujours un autre client mail qui réponde à ces critères[list=1:3592cb169c]
    [*:3592cb169c]Il permet d'envoyer des e-mails aux format texte et html depuis plusieurs serveurs smtp
    [*:3592cb169c]Il permet dde recevoir des mails aux format texte et html depuis plusieurs comptes pop3
    [*:3592cb169c]Il permet d'utiliser plusieurs identités protégées par un mot de passe (chacune)
    [*:3592cb169c]Il n'a pas une grosse banière de pub au milieu (si possible )[/list:3592cb169c]

  3. #33
    inviteb865367f

    Et foxmail fait pas ca ? (j'ai jamais utilisé mais parait que c'est pas mal)

  4. #34
    invite3c7417b8

    Je vais voire..
    D'avance merci..

  5. #35
    Mouquiette

    Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'avoir des sessions différentes pour ton client mail. Il suffit d'utiliser les sessions de ton OS (c'est d'ailleurs fait pour cela). Je pense d'ailleurs que cette fonctionnalité est vouée a disparaitre, du faite que cela fait redondance...

  6. #36
    DonPanic

    Quicktime V Mozilla Firefox

    Slu
    G des blèmes avec Firefox+Quicktime,
    Quicktime me ralentit Firefox, n'affiche pas certaines fenêtres,
    comme les fenêtres de plans de Pages Jaunes qui s'ouvrent mais les plans ne se chargent pas
    si ce sont des fenêtres cliquables, elles ne le sont plus,
    après désinstallation de QT, tout rentre dans l'ordre
    Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

  7. #37
    invitea684ecee

    Re : Firefox

    Les Javascript ne fonctionnent pas pas. Comment faire ?
    J'ai déjà installé le pack JRE Java, rien...

  8. #38
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Firefox

    Le pack JRE Java est indispensable pour le Java, rien à voir avec le Javascript.
    Le problème est qu'il y a plusieurs variantes de javascript et que quelques syntaxes qui marchent sur un navigateur ne marchent pas sur l'autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #39
    invitea684ecee

    Re : Firefox

    C'est bien emmerdant...
    Comment faire alors ?

  10. #40
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Firefox

    Moi, je ne suis pas raciste : j'utilise l'un ou l'autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #41
    DonPanic

    Re : Firefox

    Firefox 0.9 sorti en version anglaise, suffit d'attendre la version française
    des installeurs de plugins qui ne reconnaissaient pas Firefox 0.8 fonctionnent avec 0.9 ce coup-ci

  12. #42
    invite27934a1f

    Question Re : Firefox

    je viens de démarrer avec Firefox, j'ai essayé de télécharger une extension: Mouse Gestures mais lorsque je click sur install, un message s'affiche: "This extension is not supported by your browser. Your user agent string is: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.6) Gecko/20040206 Firefox/0.8"
    vu que je suis pas un expert en informatique, encore moins quand c'est en anglais, pourriez vous me dire qu'est ce que je dois faire?
    merci d'avance.

  13. #43
    DonPanic

    Re : Firefox

    Faire gaffe, il est noté quellles extensions sont compatibles avec firefox 0.8 ou 0.9

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. IE Vs Firefox
    Par sdidi73 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2007, 12h54
  2. Firefox 1.5.3
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 20h19
  3. Firefox
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2006, 00h03
  4. firefox 1.5
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/01/2006, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.