virus recurrent : Trojan.ByteVerify
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

virus recurrent : Trojan.ByteVerify



  1. #1
    invitedfb61b74

    virus recurrent : Trojan.ByteVerify


    ------

    J'ai un gros probleme recurrent avec un virus. cette fois si Norton me dit qu'il s'appele Trojan.ByteVerify .
    En fait pour faire simple, Norton me signal un virus tout fier de l'avoir supprimé donc je click "ok" . Le probleme c'est que aussitot la fenetre d'alerte fermée, une autre s'ouvre avec le meme nom de virus mais un nom de fichier pas tout a fait pareil mais casiment similaire. Et donc je peut cliker, cliker, cliker autant de fois que je veut il y aura toujours une autre fenetre qui s'ouvrira.
    Pour finir, j'ai essayer d'aller a la sourcer et de faire le forcing en essayant de supprimer le fichier mais impossible.

    Le pire dans cette histoire c'est que c'est vraiment pas la premiere fois que sa m'arrive mais a chaque fois je me resigne a formater le PC donc si vous pouviez m'eviter ca je vous serait vraiment reconnaissant.

    Merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : virus recurrent : Trojan.ByteVerify

    bonjour
    notre meilleur ami a tous m'a entrainé ici.
    Certe,c'est en anglais mais je pense que c'est aisement comprehensible.Petit conseil:quand tu fais une desinfection fait le en mode sans echec et desactive la restauration système.C'est d'ailleur precisé sur la page ou je t'envoie
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus recurrent : Trojan.ByteVerify

    Et en complément, quand ton ordinateur sera nettoyé : as-tu un pare-feu (indispensable) et ton système est-il à jour ? Ne visites-tu pas des sites à risque ? Ne cliques-tu pas sans précaution sur les pièces attachées des mails ?
    Enfin remplace Internet Explorer par Firefox pour tous les usages courants : il n'est pas totalement à l'épreuve des balles mais il s'en sort infiniment mieux que IE. Reste, je sais, que quelques sites encore ne passent correctement qu'avec IE, donc dans ce cas seulement (et si ce sont des sites de confiance) tu utilise IE.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Trojan ou Virus?
    Par invitedb21be11 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 20h11
  2. SOS virus et/ou trojan
    Par invite9f81250c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 09h42
  3. trojan et virus!!
    Par invitebe1c598b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/10/2005, 19h31
  4. Virus Trojan
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2005, 08h17
  5. virus trojan
    Par invitea3f61f3a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2004, 10h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...