SHDOCLC.DLL/preview.dlg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SHDOCLC.DLL/preview.dlg



  1. #1
    adock2

    SHDOCLC.DLL/preview.dlg


    ------

    bonjour à tous ,
    Depuis peu je ne peux plus imprimer mes mails sous outlook express(win98se), mais l'impression fontionne bien sous n'importe quel autre softs de traitement de txt ou autres copies d'écran ,copie de pages internet HTML ou autres etc....

    le message suivant apparait =

    erreur de script de IE,une erreur est survenue sur le script de cette page :
    ligne : 1345
    Car : 1
    Erreur : erreur non spécifiée
    Code : 0
    URL : res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dlg

    voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?

    oui non

    et quelle que soit la réponse donnée il n'y a pas d'impression.

    J'ai commencé par antivirus F-prot , antipsy Ad-aware SE pro, A-squared , Spybot & research , Hijackthis et test en ligne avec www.secure.com = rien de rien , micro impec.
    j'ai continué par recharger IE6 , SP1 et correctifs = tjrs rien
    j'ai fait pas mal de forums et toutes les notes tech de microsoft , supprimé et réinstallé mon imprimante et soft HP ( deskjet 722c ) , dans options avancées de IE 6 ( mis à jour ) rubrique Navigation = décoché la case " activer les extensions tierces parties " et "désactiver le débogueur de script" = rien
    voilà je crois que j'ai tout dit et s'il y a un avis éclairé je suis prêt à tout essayer , enfin dans certaines limites ..........

    merci d'avance d'avoir pris la peine de lire mon long post

    -----

  2. #2
    invite9b7da66e

    Re : SHDOCLC.DLL/preview.dlg

    As-tu correctement réinstallé internet explorer ? La manip est décrite en bas de cette page : http://support.microsoft.com/default...d=kb;fr;318378 . Si oui, je crois qu'il va falloir penser à utiliser une autre boite aux lettres ! Mozilla est très bien et inclus un filtre anti spam, sinon il y a le Outlook du pack Office ...

  3. #3
    adock2

    Re : SHDOCLC.DLL/preview.dlg

    Citation Envoyé par Colas
    As-tu correctement réinstallé internet explorer ? La manip est décrite en bas de cette page : http://support.microsoft.com/default...d=kb;fr;318378 . Si oui, je crois qu'il va falloir penser à utiliser une autre boite aux lettres ! Mozilla est très bien et inclus un filtre anti spam, sinon il y a le Outlook du pack Office ...
    non car ce correctif est réservé à Win XP et je suis en Win 98 se

    merci de ta réponse mais effectivement je pense de + en + à passer sous Firefox et Thunderbird

  4. #4
    yoda1234

    Re : SHDOCLC.DLL/preview.dlg

    bonjour
    voici un lien vers la faq outlock express,et un autre vers la faq IE.
    J'espère que cela t'aideras.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    adock2

    Re : SHDOCLC.DLL/preview.dlg

    merci à yoda1234 , je ne connaissais pas je vais aller y faire un tour , je continue de faire le tour des forums que je connais , mais peu de réponses exploitables

    salut et merci pour l'info,

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. kernell32.dll,user32.dll,ntosk ml.exe
    Par invite0b0b4d96 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 22h44
  3. Fichiers ssqpq.dll et winjcf32.dll
    Par invitea62344a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 14h33
  4. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
  5. SHDOCLC.DLL/preview.dlg
    Par adock2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2005, 11h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.