Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL



  1. #1
    invite9f81250c

    Question Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL


    ------

    Bonjour !

    J'ai créé un petit forum pour discuter avec mes amis, mais je suis hébergée chez tiscali qui n'a TOUJOURS PAS le mysql, indispensable pour mon forum...

    Pour le moment j'ai donc installé la chose chez lycos, mais c'est une horreur, il y a de la pub partout : un bandeau apparaît en haut qui couvre le titre du forum (fo pas s'gêner), sans parler d'un sempiternel cadre vertical à droite, avec de la pub parfois douteuse, en plus !!! bref, suis pas contente. Vous me direz c'est gratuit, ok mais là, il y a tout de même de l'abus...

    Connaîtriez-vous un hébergeur gratuit sans invasion de pub pour mon pauvre forum ? il n'y a pas besoin de grande capacité, mais il faut le mysql, pour ma banque de données...

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite7fcc48d2

    Re : Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL

    Salut.
    Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un hebergeur gratuit avec une base MySQL! Chez Free, tu a une offre gratuite, 100Mo / 1 mail / Transfert ftp illimité / Base MySQL / Etc...
    Tu t'inscrit ici: http://subscribe.free.fr/
    Surtout rempli bien les formulaires, car Free t'envoi par la poste de code d'identification et autre infos.
    Voila

  3. #3
    invite9f81250c

    Re : Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL

    Merci, je ne savais pas, je croyais qu'il fallait avoir un abonnement chez eux ?

  4. #4
    invite7fcc48d2

    Wink Re : Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL

    Non, pas du tout. Bcp de Webmaster amateur, utilisent les comptes Free pour la mise en ligne de fichier a télécharger. Moi je le fais. J'ai un hebergement pro et 2 comptes Free pour les fichiers lourds... C'est une petite astuce pour une plus grande rapidité d'affichage des pages. Le site sur un compte, et les downloads sur un autre!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f81250c

    Smile Re : Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL

    Merci beaucoup Cassou, j'y cours !
    Mon site sera très léger (c'est un pauvre petit forum aztek), il me fallait "seulement" le MYSQL....(tout de même j'ai envoyé un mail chez tiscali pour brayer car ils ne l'ont pas... )

  7. #6
    invite7fcc48d2

    Re : Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL

    Pas de problème.
    Bonne continuation !

Discussions similaires

  1. Cherche hébergeur gratuit...
    Par invite4b9cdbca dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2008, 12h33
  2. choix d'un hébergeur gratuit
    Par invitef61b7e97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 12h57
  3. hébergeur de site web gratuit
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/07/2006, 18h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...