Sites/logiciel "contournateur"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Sites/logiciel "contournateur"



  1. #1
    invite5cd096b5

    Sites/logiciel "contournateur"


    ------

    Salut
    Quel sites ou logiciel est capable d'aller ouvrir une page web et de vous la ramener a votre ordinateur sous son propre nom; tout comme le fait les traducteurs, ceci afin d'ouvrir les pages web férmées par le fournisseur.
    Mieu vaut un site ou un logiciel vraiment mais vraiment très peu connu, car je ne peux même pas acceder aux traducteurs classiques (genre traducteur de google, babelfish etc...
    euh...ce n'est pas interdit ce que je demande j'éspère
    En ésperant trouver de l'aide à+

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Je ne comprends pas. Ce que tu sembles demander, c'est un programme aspirateur de site, mais je ne vois pas du tout pourquoi tu dis "très peu connu" et quel rapport avec les sites traducteurs, et pourquoi tu ne peux pas y accéder.
    Si tu veux un aspirateur de site efficace et gratuit tu as WinHTTrack.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitebd4c9ab7

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Non, je vois ce qu'il veut

    Apparament, son vournisseur le "limite à certains sites" (raisons?)
    Et il voudrait pouvoir accèder à ces adreses bloqués en utilisant un autre nom de domaine
    par exemple :
    sitedecul.com bloqué
    monsiteperso.com passant

    il voudrais un script du genre
    monsiteperso.com/affichersite.php?url=sitedecul .com
    un peu comme les sites qui permettent de traduire ou de modifier le contenu d'autres pages

    bien entendu, il ne faut pas utiliser un logiciel mais plutot un script php.
    Ou alors le site anonymiser.org

  4. #4
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    bonjour;
    effectivement keul a raison (malgrès l'exemple qu'il a choisit)
    Très peu connu car comme je l'ai dis, les traducteurs aussi me sont bloqués, et ce sont les plus connus par exemple celui de google ou de voilà.fr (babelfish ou un truc de ce genre)
    j'ai fait une recherche sur google et j'ai essayé plusieurs traducteurs tous sont bloqués, le fournisseurs les a trouvé surement avant moi c'est pour celà que je demande un traducteur très peu connu et si possiblme très recent.
    Et pas forcement un traducteur sur le web, je crois que même un logiciel traducteur fera la même chose.
    J'arrive a ouvrir du texte via les "en cache" de google mais je n'arrive pas a fficher les images.
    Allez chercher pourquoi par exemple, lorsque je veux acceder a un site proposant des schémas électroniques dans l'adresse est geocities..com le navigateur m'affiche m'affiche "un 404 non trouvé" Et inutile de vous dire que la page exite bel et bien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Je suppose que vous ne serais pas étonnés si je vous dis que mon navigateur m'affcihe "404 non trouvé" lorsque je tape cette adresse : http://www.anonymiser.org/
    c'est presque énervant...

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Aucun fournisseur d'accès connu ne limite de cette manière, sinon il faut poser une réclamation violente. Je suppose donc que tu essaie de te connecter depuis un réseau professionnel. Là l'ingénieur réseau peut fixer toutes les limitations imaginables en fonction de la politique de l'entreprise ou de l'institution. D'autant que, comme ce qui est analysé c'est la chaîne de caractères émise par l'ordinateur, je ne vois pas trop comment faire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    yoda1234

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Citation Envoyé par transibut
    Je suppose que vous ne serais pas étonnés si je vous dis que mon navigateur m'affcihe "404 non trouvé" lorsque je tape cette adresse : http://www.anonymiser.org/
    c'est presque énervant...
    bonjour
    non,aucun problème pour acceder a ce site pour moi.
    Peut etre as tu un fichier host?pour le trouver:demarrer,rechercher et dans la fenetre de recherche tu met "host".Si tu as ce genre de fichier tu peux l'editer avec un simple editeur de texte
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par JPL
    Aucun fournisseur d'accès connu ne limite de cette manière, sinon il faut poser une réclamation violente. Je suppose donc que tu essaie de te connecter depuis un réseau professionnel.
    Tu veux surement parler des fournisseurs français! or moi je ne suis pas en France, et d'autre part je me connecte de chez moi.
    De toute façon pouvez vous m'indiquer un site qui se connecte a ma place pour que je l'essai ou tout autre moyen?
    Alors bien que je doute que ça marche pour le fichier host il est de quel type? car j'ai un "hosts" qui est un fichier SAM dans le repertoire C:/windows, est ce que c'est de ça qu'il s'agit et le modifier en quoi?

    à+

  10. #9
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    http://66.102.9.104/search?q=cache:w...hl=fr&ie=UTF-8
    J'ai trouvé ça ,apparament c'est un logiciel qui fait ce que je demande, bien sûr je n'ai pu lire la page que grace a la version en cache de google, et bien sûr aussi je n'ai pu ouvrir la page de telechargement
    Alors si c'est pas trop demandé est ce que qq1 pourrait me le telecharger et me l'envoyer par mail si c'est faisable, si c'est pas trop lourd (j'ai pas l'ADSL non plus) et avant pensez vous que le fournisseur bloque seulement l'acces au site de telechargement ou bien au site de telechargement et au logiciel de fonctionner
    merci

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    J'ai vu : tu es en Tunisie. Bravo pour la liberté de l'Internet !
    Ce n'est certainement pas le fichier host qui est en cause mais un filtrage scandaleux par le FAI.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    salut
    Peu importe ce qu'est le problème, je veux un moyen de le contourner c'est tout.

  13. #12
    invite85dfba75

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Essaye de passer par un proxy .. certain petits logitiels existent pour ca , certaine ip tournent sur la toile qui te permetrons de naviguer en utilisant un ordinateur distant ,et donc en tt anonima, ton FAI ne pourra rien voir de ton surf .

    Essaye par là :

    http://perso.wanadoo.fr/websecurite/multiproxy.htm

  14. #13
    yoda1234

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Citation Envoyé par transibut
    Bonsoir,


    Alors bien que je doute que ça marche pour le fichier host il est de quel type? car j'ai un "hosts" qui est un fichier SAM dans le repertoire C:/windows, est ce que c'est de ça qu'il s'agit et le modifier en quoi?

    à+
    bonjour
    non il ne s'agit pas de "host.sam".normalement le fichier host dont je parle est sans extension.Ne touche pas a host.sam.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  15. #14
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    lol tient...comme c'est etrange : la page http://www.multiproxy.org/txt_anon/proxy.txt est un 404 non trouvé (une 404 surement bachée). Ah les bijo, j'en vois beaucoup ces derniers temps.
    Allez serieusement, est ce que qq1 de vous peut prendre la peine de telecharger ce fichier qui est une liste de proxies anonymes et me l'envoyer par Email?
    Merci d'avance

  16. #15
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Salut
    Ou bien s'il s'agit de simple adresses IP dans un fichier texte classique alors vous pouvez faire un copier/coller et me les envoyer par massages privés SVP?
    Merci à+

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Tiens, c'est une idée : vérifier si le FAI blackliste sur la base des IP ou sur la base des chaînes de caractères rencontrées dans l'URL (ce qui est le cas par exemple si l'on filtre avec Squid). Dans l'URL que tu donnes, remplace www.multiproxy.org par 66.51.119.83 et dis-nous ce qui se passe. De même voici l'IP de www.anonymiser.org : 63.85.86.87.
    De façon générale, si cela marchait, tu peux trouver l'IP de tous les sites par la ligne de commande en tapant ping nom-du-site... à condition que le FAI n'ait pas bloqué le site dans son DNS.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Salut
    Chapau JPL, bien joué... effectivement ça marche
    Mais je ne comprend pas où est ce que je peux taper ping et le nom du site (la ligne de commande elle est où?)
    à+

  19. #18
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Salut
    C'est bon je sais comment utiliser ping mais en voulant installer multiproxy j'ai rencontré un problème en cliquant sur l'onglet Proxy servers list je n'ai pu voir qu'un dizaine d'adresses IP pas comme sur l'image où apparament il y a une bonne centaine de nom, pire encore, sur les 10 que j'ai plus de la moitié sont devant un disque rouge et non vert, bref en cliquant sur
    1/Proxy list/Delete non responding il ne me restait plus qu'un seul nom
    en cliqant sur
    2) Proxy list/Delete non-anonymous il ne me resatit plus aucun nom
    Est ce que vous savez d'où peut venir le problème? (en télechargant le fichier texte contenant la liste des IP ???)

  20. #19
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    Je n'ai pas d'idée, mais je pense que les proxy accessibles par des tiers doivent être progressivement de moins en moins nombreux au fur et à mesure qu'internet se développe à cause de la surcharge d'appels, et que la liste est peut-être un peu ancienne.
    Et en passant par l'IP de www.anonymiser.org, tu n'as pas accès aux sites que tu cherches à consulter ?
    Peut-être quelqu'un d'autre aurait des informations complémentaires ? Sinon tes sites, tu peux essayer de les consulter par leur IP (ce n'est pas garanti à 100% parce qu'il peut y avoir plusieurs sites sur un même n° IP).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #20
    invite5cd096b5

    Re : Sites/logiciel "contournateur"

    tout compte fait, le problème se résume seulement au moment où je clique sur
    "Proxy list/Delete non-anonymous" la liste entière s'efface, pourquoi?

Discussions similaires

  1. Petit logiciel (gratuit) pour "diminuer" vidéos et MP3
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/12/2007, 17h51
  2. sites pour "Energies renouvelables"
    Par invite3dd8d2d7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 18h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...