Afficher valeur HTML Java
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Afficher valeur HTML Java



  1. #1
    inviteeab4d8e2

    Afficher valeur HTML Java


    ------

    Salut a tous!!

    Voila le topo, j'ai une page qui doit afficher des valeurs en temps reel.

    J'explique:

    %03 est la valeur que je recois de l'exterieur.

    je fais :

    int a
    int b

    a=%03
    b=a/204

    et la je voudrai afficher la valeur de b dans une des cases de mon tableau de ma page web.

    Quelle commande dois je mettre?? %b??

    Merci a tous!!

    -----

  2. #2
    inviteeab4d8e2

    Re : Afficher valeur HTML Java

    toujours personne??? svpppppp :'(

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Afficher valeur HTML Java

    Ne sois pas trop pressé : il faut que quelqu'un de compétent tombe sur ton message. Ceci étant dit je ne pense pas qu'il y ait assez d'informations dans ton message : d'où viennent les valeurs, où et comment le calcul est-il fait... et surtout les pages html sont statiques et lorsqu'elles sont chargées le contact avec le serveur est perdu. Donc quelle est la fréquence de rafraichissement minimum souhaitable, car tout rafraichissement implique une nouvelle requête vers le serveur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    inviteeab4d8e2

    Question Re : Afficher valeur HTML Java

    Bon, alors je vais preciser :

    je travaille sur un module externe (sbc44ec de modtronix) qui inclut une page web.

    Cette page web est divisee en 2parties, une de commande, et une d'affichage. Dans l'affichage, le pic renvoie la valeur des tensions mesurees dans les valeurs %02 et %03.

    Or ces mesures vont de 0 a 1023. Ce qui correspond a 0-5V. Je voudrais afficher une valeur de 0 a 5V. Il faut donc que je divise %02 ou %03 par 205.

    Comment puis je faire pour que la page qui se recharge avec les valeur affiche la valeur modifiee?? je cale la dessus depuis ce matin

    mettre dans des variables? et comment les afficher?
    Je n'arrive pas a trouver comment faire? Je suppose que c'est avec du javascript.

    si quelqu'un pouvait me
    Meme une petite serait la bienvenue

    Merciii a tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeab4d8e2

    Re : Afficher valeur HTML Java

    une autre precision, ces deux tableaux sont des cgi appeles par le programme.
    le voici :

    <HTML>
    <HEAD>
    <TITLE>Microchip TCP/IP Stack Demo</TITLE>
    </HEAD>
    <FRAMESET rows="100,30" border=0>
    <FRAME name="top" src="main.htm" marginheight=5 marginwidth=5>
    <FRAMESET cols="80,80" border=0>
    <FRAME name="left" src="Status.cgi" marginheight=2 marginwidth=2>
    <FRAME name="right" src="Commands.cgi" marginheight=2 marginwidth=2>
    </FRAMESET>
    </FRAMESET>
    </HTML>

  7. #6
    inviteeab4d8e2

    Re : Afficher valeur HTML Java

    bon bon bon,

    je remet mon post en up en esperant une bonne ame qui aurait une tite idee.

    Je re-resume, comment afficher la valeur d'une variable java dans une page web?

    Merci a tous

  8. #7
    zoup1

    Re : Afficher valeur HTML Java

    Sérieusement, je pense qu'il faudrait que tu redonnes les choses plus clairement, car pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas. De plus il semble que tu mélanges Java (dans le titre du fil) et Javascript (dans ton message #4). Java et Javascript n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre.

    De plus il faut bien te dire que sans doute peu de personnes connaissent le module msbc44ec de modtronix...

    Donc si tu pouvais donner plus d'infos sur tout, ce serait mieux...
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  9. #8
    inviteeab4d8e2

    Re : Afficher valeur HTML Java

    ok, je sais que c'est un peu confus.

    Je vais essayer d'etre clair. De plus j'ai avancé.

    Alors, tout d'abord, c'etait du javascript. Ensuite, ca ne sert a rien de continuer dans cette voie, car le module ne le prend pas en compte.

    Donc j'ai un module, connectable en rj45. En mettant l'adresse ip dans la barre d'adresse, j'arrive sur la page web du module. Je peux retoucher cette page web.

    Je recupere la valeur des tensions analogiques acquises dans les nombres %02 et %03.
    Le probleme est que ces nombres vont de 0 a 1023. Donc je veux faire une petite operation pour afficher une valeur sur la page web allant de 0 a 5. (Il suffit de diviser par 205)

    J'espere que j'ai reussi a etre plus clair.

    Merci a tous
    Fabian

  10. #9
    invite4c7a167b

    Re : Afficher valeur HTML Java

    Il sagit d'un PIC avec une pile TCP/IP ? Je crois voir de quelle modue tu parles.

    Mais ton explication n'est toujours pas claire regarde ce que tu as écris :

    Je recupere la valeur des tensions analogiques acquises dans les nombres %02 et %03.
    %02 et %03 ne seraient pas plutôt des variables ?

    Le probleme est que ces nombres vont de 0 a 1023.
    Tu veux dire que tu as un nombre de variables limités %0 à %1023 ?

    Donc je veux faire une petite operation pour afficher une valeur sur la page web allant de 0 a 5. (Il suffit de diviser par 205)
    Je ne comprends pas ce que tu veux faire !?

    C'est pas que je suis chiant mais je pense que personne ne te répondra car on ne comprends pas trop ta question.

    Par contre je pense deviner ton problème : Tu veux afficher une valeur sur ta page Web, via un script .cgi, qui est embarquée avec la page Web sur ton PIC, mais tu voudrais afféctuer une opération avant l'affichage de cette valeur. Donc tu cherches un moyen de faire une division apparemment.

    Et il me semble que tu peux mettre dans ton PIC un .cla et il me semble que c'est un .class donc un applet java.
    By default, the Microchip HTTP Server supports “.txt”, “.htm”, “.gif”, “.cgi”, “.jpg”, “.cla” and “.wav” files.
    Donc je pense que tu peux via un applet java faire ta division avant de l'afficher !

    Est ce que j'ai bien deviné ?
    @+

Discussions similaires

  1. pic: afficher registre w
    Par Jack dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/12/2006, 16h36
  2. Ne pas afficher les mails au format HTML avec thunderbird
    Par keul dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2005, 10h12
  3. afficher signal audio
    Par invitecb9c5285 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2005, 21h41
  4. afficher en liste
    Par invite5c936263 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2004, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.