Bonsoir,
voilà, j'ai vendu un lecteur dvd enregistreur il y a 2 mois...
N'ayant pas reçu l'argent, je ne l'ai pas envoyé à l'acheteur, celui-ci se permet de me mettre une évaluation negative et de faire un litige.
Normal, puisqu'il a vrament envoyé l'argent et qu'il est bloqué sur paypal.
Il y a maintenant deux semaines, paypal me prend 110 euros sur mon compte et je me demandais pourquoi...
Je les ai contacté par mail et m'ont dit que c'etait à propos du lecteur que j'avais pas envoyé... si l'argent du l'acheteur est bloqué, que la transaction est annulé pourquoi me prendre de l'argent sur mon compte bancaire? Je ne comprends pas tres bien, et voila que paypal ne me répond plus et qu'un spécialiste est sur l'affaire de cette reclamation de l'acheteur...
J'aurai mon argent SEULEMENT si je remporte ce litige!!!!!
Avez-vous eu des problemes de ce genre?
Y a t-il un connaisseur paypal pour me renseigner SVP?
-----