Bitdefender 2009
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bitdefender 2009



  1. #1
    krasnaya

    Bitdefender 2009


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter bitdefender 2009, et en ce moment je lis le manuel.

    Je me pose cette question: je fais quoi avec Avast! et Comodo qui sont en ce moment sur mon PC?

    Bonne soirée!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Bitdefender 2009

    Tu vires Avast, c'est sûr : jamais deux antivirus sur le même ordinateur. Maintenant si Bitdefender inclut un pare-feu tu n'est pas forcement obligé de l'utiliser si tu est content de Comodo. Mais là encore c'est pareil : jamais deux pare-feux sur le même ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    krasnaya

    Re : Bitdefender 2009

    Et bien ce fut la cata...

    Donc, en installant Bitdefender, on m'a proposé de désinstaller Avast!; pas de problème.

    J'ai tout installé, jusqu'au moment ou on me dit de valider mon compte Bitdefender en allant cliquer sur le lien reçu par mail.

    Mais la je décide de supprimer Comodo... catastrophe... plus rien ne marche, plus possible d'aller sur internet, ouvrir un fichier...

    J'avais eu cela il y a 2 semaines en supprimant des nuisibles via Comodo... mais à cette époque, en mode sans échec j'ai pu aller sur un point de récupération (impossible en mode normal)

    Mais cette fois-ci, même en mode sans échec, impossible de trouver un point de récupération...

    J'ai donc réinstallé Windows Vista (ce qui doit faire plaisir à JPL, je retourne dans la légalité!) et installé Bitdefender.

    Pouvez-vous me dire tout ce que je dois réinstaller pour que mon PC tourne bien?

    J'ai déjà installé Java, Skype, MSN, Media player.

    Bonne journée!

  4. #4
    krasnaya

    Re : Bitdefender 2009

    Bonjour,

    Je réitère donc ma question:

    Suite au plantage, j'ai déjà réinstaller sur mon pc:

    Java, acrobat reader, MSN, Skype, VLC, Media player.

    Quels autres programmes est-il indispensable que je télécharge pour profiter pleinement de mon PC (sous Vista)?

    Je pose cette question car c'était un amis informaticien qui m'avait tout installé sur le PC la première fois, et je voudrai avoir plus d'autonomie plutot que toujours lui demander de l'aide... Il faut donc que je fasse par moi meme petit à petit!

    Merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Bitdefender 2009

    Bonjour,

    nous ne connaissons pas tes besoins, il est donc difficile de te répondre.
    En revanche, je suggère de passer à un vrai navigateur, et pour cela tu as le choix entre Firefox et opéra.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. BitDefender
    Par inviteff71f5f3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2008, 10h02
  2. bitdefender total security 2009
    Par invitec4f27e2e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/11/2008, 15h29
  3. Bitdefender
    Par Memnon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2007, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.