Bonjour
Je suis abonné chez Scarlet et je dispose d'une Scarlet box, qui est en fait un routeur COPPERJET 816-2p
ftp://ftp.allieddata.nl/public/produ...jet_816-2P.htm
Relié à cette Scarlet box, j'ai un modem routeur Philips SNA 6500
http://www.consumer.philips.com/cons...00_BE_CONSUMER
Le modem/routeur me sert donc simplement de routeur, la fonction modem étant prise en charge par la Scarlet box, et j'y ai relié 2PC en filaire et un portable en WiFi. Tout fonctionne correctement.
Afin de configurer eMule au mieux (éviter des low ID), j'ai donc tenté de paramétrer d'une part la Scarlet box, ce que j'ai réussi à faire sans problème à l'adresse 172.19.3.1 et d'autre part le modem/routeur, à l'adresse 192.168.1.1.
Et c'est là que le bât blesse, car impossible de me connecter au modem/routeur Philips, ni de l'un ni de l'autre des ordi qui lui sont reliés. J'ai vérifié la doc, et son adresse est bien 192.168.1.1. J'ai un message comme quoi la connection a échoué.
Comment faire pour accéder à ce modem/routeur, sachant que lorsque je l'ai acheté, et qu'il fonctionnait comme modem ET routeur, tout se passait bien, et que même utilisé comme simple routeur, je savais encore y accéder normalement. J'ai bien évidemment redémarré ce modem/routeur, j'ai même; effectué un reset, mais sans succès.
Merci de vos idées et conseils
-----