Popup envahissants !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Popup envahissants !!!



  1. #1
    Tom-Tom

    Red face Popup envahissants !!!


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelque temps, j'ai très souvent des popup qui s'affichent sur mon écran. Cela devient de plus en plus pénible.

    J'ai pourtant XP Service Pack 2 avec "bloquer les fenêtre intempestives" coché dans les options d'IE.

    J'ai aussi la Google Bar que j'utilise pour bloquer les popup, mais rien à faire j'ai toujours autant de popup qui s'affichent.

    Que dois-je faire ???

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Popup envahissants !!!

    Change de browser, Internet Explorer est insuffisant et pauvre niveau ergonomie... Perso j'utilise Avant Browser qui dispose de son propre filtre anti-popup, anti-pub, en plus de toute une panoplie de fonctionnalités (onglets, recherche avancée, personnalisation d'à peu près tout...). De plus il utilise le moteur d'Internet Explorer, il est donc 100% compatible pour les mises à jour Windows Update, pas besoin d'utiliser 2 browsers, et il utilise exactement les favoris d'IE aussi ce qui le rend parfaitement transportable. Bref ce n'est pas pour faire de la pub mais j'en suis entièrement satisfait et je pense qu'il te conviendrait.

    Sinon comme browser alternatif il existe aussi Firefox ; il est OpenSource, n'a pas les mêmes failles qu'Internet Explorer (mais il en a d'autres), il n'utilise pas le système de favoris d'IE mais ses propres "marque-pages", il ne permet pas de faire les mises à jour via Windows Update... Bref j'avoue être moins fan, c'est sans doute le meilleur browser OpenSource, je l'utilise sous linux, mais sous Windows je lui préfère Avant Browser...

    Ici j'ai cité les deux, comme ça pas de jaloux !

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Popup envahissants !!!

    Verifie aussi que ces pop-ups ne soit pas des logiciels publicitaires mis à ton insu. Passe un scan avec Spybot Sd 1.3. Histoire de voir si spywares il y a.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Popup envahissants !!!

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Verifie aussi que ces pop-ups ne soit pas des logiciels publicitaires mis à ton insu. Passe un scan avec Spybot Sd 1.3. Histoire de voir si spywares il y a.
    bonjour
    la version de spybot version1.4b2 est disponible.Ne t'inquiete pas,elle est stable.
    Ne pas oublier d'utiliser les fonctions avancées (blocage des BHO's par exemple)
    Dernière modification par yoda1234 ; 14/03/2005 à 18h37.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b12b286

    Re : Popup envahissants !!!

    Citation Envoyé par Konrad

    Sinon comme browser alternatif il existe aussi Firefox ;il ne permet pas de faire les mises à jour via Windows Update...
    Excuse moi mais ça sert à quoi de faire des mises à jour de Firefox via Windows Update? Tu peux télécharger les mises à jour sur le site de Firefox et il y a même un "updater" intégré...

  7. #6
    yoda1234

    Re : Popup envahissants !!!

    Citation Envoyé par Orel
    Excuse moi mais ça sert à quoi de faire des mises à jour de Firefox via Windows Update? Tu peux télécharger les mises à jour sur le site de Firefox et il y a même un "updater" intégré...
    bonjour
    je pense que KONRAD voulais parler des mises a jour de windows qui se font par windows update et non desmises a jour de firefox
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invite8b12b286

    Re : Popup envahissants !!!

    ah pardon... Je connais pas trop Windows update. chez moi les mises à jour se font automatiquement, sinon je ne les ferais jamais!
    Et je précise que Firefox bloque très bien les popup (d'ailleurs j'ai été surpris en lisant le titre de ce thread, je croyais que ça n'existait plus).

  9. #8
    Tom-Tom

    Red face Re : Popup envahissants !!!

    Citation Envoyé par Konrad
    Change de browser, Internet Explorer est insuffisant et pauvre niveau ergonomie... Perso j'utilise Avant Browser
    Merci pour toutes vos réponses déjà.

    J'ai télécharger Avant Browser, il est pas mal, beaucoup de fonctionnalité ; mais j'aurais souhaiter garder IE, je préfère.

    Vous n'avez pas d'autres solutions ?

    Merci d'avance.

  10. #9
    BABAR

    Talking Re : Popup envahissants !!!

    Bonjour,
    J'ai eu moi aussi ma saison "invasion pop-up" . C'était devenu intenable. Depuis que j'ai Frefox, Spybot et la barre Google, je n'en ai plus un seul !!! Je respire.
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  11. #10
    yoda1234

    Re : Popup envahissants !!!

    Citation Envoyé par Tom-Tom
    J'ai télécharger Avant Browser, il est pas mal, beaucoup de fonctionnalité ; mais j'aurais souhaiter garder IE, je préfère.
    bonjour
    mais tu garde IE,avant browser n'est qu'une surcouche de IE.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Popup et la légalité ?
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2004, 16h20
  2. Insectes volants envahissants
    Par invite96ea64f3 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2004, 20h15
  3. anti popup
    Par invitef8da71e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2003, 06h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.