Kaspersky
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Kaspersky



  1. #1
    chaufferie

    Red face Kaspersky


    ------

    mon antivirus me signal des vulnérabilité moyenement ou tres dangereuse, mais je ne sais pas quoi faire. il m'indique de telecharger des versions differentes de java et autres machins. merci au pros du clavier de me conseiller. à bientôt

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : kasperky

    Bonjour,

    Le problème n'est pourtant pas compliqué, et Kaspersky t'indique même la marche à suivre >Ton système n'est pas mis à jour, fais le.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    chaufferie

    Re : kasperky

    bonsoir, la mise à jour automatique et en fonction.
    je ne suis pas très doué en informatique et j'ai du mal à capter tous les termes utilisés. quand je clique sur en savoir plus dans mes vulnérabilités, kasperky m'ouvre une fenêtre internet avec des solutions de telechargement trop hasardeuses pour moi.
    merci de votre reponse

  4. #4
    chaufferie

    Re : kasperky

    bonsoir, il me manquait effectivement une mise à jour ( service pack 3 ) que j'ai installée. après analyse complète kasperky j'ai toujours des vulnérabilités ( des nouvelles même je crois. kool l'informatique je crois que mon pc à du mal à s'habituer à moi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    bonjour, toujours des vulnerabilités moyennement ou très dangereuse, les mises à jour sont ok. je ne sais pas si je dois m'en inquiéter, après tout kasperky est censé se débrouillé des virus.j'aimerai avoir quelques avis de connaisseurs
    merci.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : kasperky

    Citation Envoyé par chaufferie Voir le message
    kasperky m'ouvre une fenêtre internet avec des solutions de telechargement trop hasardeuses pour moi.
    Je ne comprends pas où est le problème : pourquoi ne lui fais-tu pas confiance ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    chaufferie

    Re : kasperky

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je ne comprends pas où est le problème : pourquoi ne lui fais-tu pas confiance ?
    bonjour, si c'est vulnérable ce n'est peut être pas protégé par kasperky? mais si c'est normal ça me va
    tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse(persky)

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kaspersky

    Ce que je veux dire c'est : pourquoi ne fais-tu pas confiance à ses propositions de téléchargement ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ce que je veux dire c'est : pourquoi ne fais-tu pas confiance à ses propositions de téléchargement ?
    le problème est qu'il y a plusieur possibilité et je suis pas qualifié pour choisir tel ou tel version dans les propositions, si je me vautre j'ai peur que le remède sois pire que le mal.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kaspersky

    Peux-tu recopier la liste et la poster ici ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Peux-tu recopier la liste et la poster ici ?
    je te met un exemple car je sais pas comment la copier ni la poster
    vulnérabilité http://www.virulist.com/fr/advisories/31010 c:\Program Files\java\jre 1.6\bin\java.exe très dangereux
    Dernière modification par chaufferie ; 08/02/2009 à 13h56.

  13. #12
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    Citation Envoyé par chaufferie Voir le message
    je te met un exemple car je sais pas comment la copier ni la poster
    vulnérabilité http://www.virulist.com/fr/advisories/31010 c:\Program Files\java\jre 1.6\bin\java.exe très dangereux
    le lien qui apparait en bleu n'ouvre pas la même page web depuis la liste des vulnérabilité kasperty. va savoir!

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kaspersky

    Ce n'est pas virulist mais viruslist.
    Dans le cas présent on te signale que la version de Java que tu as contient des failles. Le problème est que tu es tombé là sur le cas le plus difficile. En effet la numérotation des diverses versions de Java me paraît inextricable. La dernière version semble être la 6 update 11 : http://www.java.com/fr/download/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ce n'est pas virulist mais viruslist.
    Dans le cas présent on te signale que la version de Java que tu as contient des failles. Le problème est que tu es tombé là sur le cas le plus difficile. En effet la numérotation des diverses versions de Java me paraît inextricable. La dernière version semble être la 6 update 11 : http://www.java.com/fr/download/
    merci de ta réponse, c'etait un des dix exemple, alors tu comprends ma misère! surtout que c'est pas trop mon truc l'informatique

  16. #15
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    Citation Envoyé par chaufferie Voir le message
    merci de ta réponse, c'etait un des dix exemple, alors tu comprends ma misère! surtout que c'est pas trop mon truc l'informatique
    je viens d'essayer le lien java mais il me dit que cela necessite une version anterieur de java et quand j'ai voulu annuler il s'est mis à merd..., j'ai eu toutes les peines pour fermer

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kaspersky

    Tu es maudit par le sort : je n'ai jamais vu ce problème !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu es maudit par le sort : je n'ai jamais vu ce problème !
    si je ne peu pas resoudre, j'aimerai savoir les risques de ces vulnérabilités
    à bientôt

  19. #18
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    bonjour, j'ai telechargé 7zip comme me le conseillait kasperky pour une vulnérabilité moyennement dangereuse: resultat une vulnérabilité supplémentaire!!
    kasperky ce serai pas mis au point en belgique?

  20. #19
    chaufferie

    Re : Kaspersky

    bonsoir, j'aimerai avoir l'avis d'un utilistateur de kasperky au sujet des vulnérabilités
    merci d'avance.
    Dernière modification par chaufferie ; 10/02/2009 à 20h21.

Discussions similaires

  1. kaspersky
    Par invitecba9374b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2008, 21h25
  2. kaspersky
    Par invite40a69cba dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 13h48
  3. kaspersky 6 et 7
    Par invite3c48c205 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 23h25
  4. Kaspersky
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2007, 22h09
  5. Alternative à Kaspersky
    Par invite1dec579f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 21h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...