question avec page perso
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

question avec page perso



  1. #1
    inviteffedee69

    question avec page perso


    ------

    Bonjour,

    Voilà je viens de crée une page perso et je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose pour que lorque que l'on viste ma page perso celle ci ouvre une deuxième page internet d'un site que je voudrais faire connaitre ?
    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : question avec page perso

    La seule solution acceptable est de mettre un lien dans ta page avec un petit texte de présentation. Sinon il y a une méthode simple qui permet de rediriger automatiquement vers une autre page au bout de n secondes (n à ton choix). Mais ce n'est pas correct vis-à-vis du visiteur de ta page. D'ailleurs le navigateur que j'utilise bloque la redirection automatique et demande l'autorisation de l'utilisateur. En effet cette méthode de redirection a été (ou est encore sans doute) utilisée pour rediriger vers des sites piégés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteffedee69

    Re : question avec page perso

    Mais moi se n'est pas pour redirigé pour un site piégé, s'est pour renvoyer sur un site que je voudrais faire connaitre alors, tu pouarrais me dire comment on fait par message privée si tu vx bien merci. Sa serait vreiment sympa pour moi

  4. #4
    inviteffedee69

    Re : question avec page perso

    zut y'a pas de message privé ici hihi, alors je te laisse mon adresse mail si tu es est ok bien sur. ##### supprimé en application de la charte du forum.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 15/03/2009 à 15h44.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : question avec page perso

    Il y a des messages privés : tu as mal cherché (va voir dans le tableau de bord ou dans les liens rapides).
    Je répète : il n'est pas correct de rediriger automatiquement vers un autre site. Le visiteur de ton site doit avoir le choix d'accepter ou non, même si le deuxième site est parfaitement recommandable.
    Si non la syntaxe est très simple. Il suffit d'insérer dans la partie <head> du code de la page la ligne suivante :
    <META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="nombre de secondes; URL=http:adresse de l'autre page">
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteffedee69

    Re : question avec page perso

    ok merci bien je vais essayé

Discussions similaires

  1. comment insérer LIEN dans page perso mySql ? merci
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2008, 08h33
  2. Page perso / créer un simple dossier distant
    Par inviteea87de84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/09/2005, 20h58
  3. page perso gratuite
    Par invite0496604c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2004, 20h10
  4. facile svp pour page perso ou site
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/04/2004, 07h47
  5. ma page perso
    Par invite6c97cd07 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2003, 18h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...