Bonjour,
je dois dire que je suis un peu inquiet, je vous explique. J'ai acheté deux coffrets de pièces d'euro sur ebay d'une valeur de 120 euros.
Voyant que le colis n'arrivait pas, j'ai contacté le vendeur (aux pays-Bas) qui m'a annoncé au bout de 10 jours qu'il n'avait pas en sa possession ces cofrets.
J'ai donc lancé un litige paypal et j'ai obtenu le remboursement intégral. Paypal m'a envoyé un mail comme quoi le remboursement avait été émis le 26/03/09. Aujourdui, le 29/03/09, je consulte mon compte bancaire et je m'aperçois que le remboursement n'a pas été reçu. Je n'ai aucune mention portant le mot "remboursement". Je me suis dit " peut être que le remboursement met plusieurs jours à arriver sur mon compte", mais sur paypal, il y a bien écrit remboursement émis.
Est-ce normal, ou dois-je vraiment m'inquietter?
Merci pour vos réponses
-----