Problème connection internet...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème connection internet...

invite46b1380f

Lightbulb Problème connection internet...

------

Bonjour, voila ma connection en ligne est bien, elle marche quoi je peux surfer sur le net.
    Par contre pour n'importe quels jeux en ligne ca bloque. on ma dit que ca doit surement venir de mon pare-feu qui doit bloquer ces jeux, et donc de les accepter. Donc j'ai essayé mais ca marche toujours pas... vous pouvez m'aider svp? Genre le poker en ligne ca marche pas, par exemple winamax ca marche quand je joue directement sur le site, mais le logiciel de winamax qui faut telecharger par exemple il marche pas. aussi age of empire III en ligne ne marche pas, quake 4 ne marche pas, ... Ca me dit votre connection internet n'est pas valide... vous savez d'où ca vient?
    Au fait j'ai avg comme antivirus donc si vous savez comment faire avec ca merci de m'éclaircir...
    Merci d'avance.

-----

invitebbe24c74

Re : Problème connection internet...

Tu as surement des ports à ouvrir sur ta box

invite46b1380f

ah ouai? et vous savez comment il faut faire?
    par contre c'est un pc neuf que j'ai acheté il y a deux semaines, et je connais quelqu'un qui en a acheté un aussi en meme temps et il a comme moi la livebox mais tout ce qu'il fait en ligne marche lui, donc ca vient de l'ordi ou de la livebox? la livebox je ne l'ai jamais trafiqué et lui non plus...

invitefc98225c

Salut Oliv68,

Normalement, les firewalls (grand public) comportent des fichiers de log en général consultables via l'interface d'administration du logiciel. Essaie de trouver ces logs, tu y trouveras certainement les numéros de ports bloqués par on firewall. Il suffira alors de les autoriser.

Il se peut que le problème vienne de ta box, et comme l'a dit Thibaut42, tu devras autoriser les ports en te connectant à l'interface d'admin de ta box, souvent en HTTP (je ne connais pas l'URL, je suis chez Free, mais tu peux essayer un truc du genre : http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1)

Mike

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite46b1380f

déjà merci de me répondre
    par contre si je dois ouvrir les ports je sais pas comment faire, et je sais pas lesquels ouvrir ...
    et dois-je le faire pour TOUS les jeux? ou bien en ouvrir certains permettent de débloquer tous les autres?
    merci d'avance

Discussions similaires

1. problème de connection à internet
    Par invite9db8f62d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 16h11
  2. Probleme connection internet
    Par invite751056e1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 09h35
  3. Problème de partage de connection internet
    Par invite42215a7b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2006, 22h05
  4. problème de connection internet
    Par invite0993bdfb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2005, 23h20
  5. Probleme connection internet
    Par invitec6c61abd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2005, 04h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...