Opera Sécurité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Opera Sécurité



  1. #1
    invite019909e2

    Opera Sécurité


    ------

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème: lorsque j'essaie de me connecter au réseau Internet de la bibliothèque de mon quartier, Opéra me dit "Une page sur l'Internet publique nécessite des données de votre intranet privé. Pour des raisons de sécurité, l'accès automatique est bloqué."

    J'ai bidouillé mes paramètres de sécurité, sans résultat. J'ai aussi demandé de l'aide à la bibliothécaire, mais apparemment l'informatique n'est pas son fort...

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Opera Sécurité

    Bonjour,

    Apparement, le site se sert de ton PC comme proxy, ou quelque chose du genre ?!?!
    Désolé, mais je n'ai rien trouvé d'autre qu'un bout de fichier de traduction d'opéra:
    ; Error message for a page violating our cross-network communication rules
    2056177824="Une page sur l'Internet publique nécessite des données de votre ordinateur. Pour des raisons de sécurité, l'accès automatique est bloqué."
    59152060="Une page sur l'Internet publique nécessite des données de votre intranet privé. Pour des raisons de sécurité, l'accès automatique est bloqué."
    -705984580="Une page sur intranet privé nécessite des données de votre ordinateur. Pour des raisons de sécurité, l'accès automatique est bloqué."
    Cordialement,
    ProgVal
    Dernière modification par JPL ; 18/05/2009 à 13h58. Motif: Modification de balise

Discussions similaires

  1. Opera 9.5 Bêta
    Par invite2161110c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 13h57
  2. opera
    Par invite7f5e7850 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2006, 00h04
  3. Opéra
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 11h28
  4. Opera
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2005, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.