hebergeurs d'images
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

hebergeurs d'images



  1. #1
    invitee7bad153

    Question hebergeurs d'images


    ------

    Bonjour tout le monde.
    une toute petite question s'il vous plait :
    Qu'est ce qui peut empêcher une hébergeur d'images de fonctionner sur un pc ?
    ça fait plusieurs jours que je ne peux plus uploader d'images sur les forums.J'ai essayé la plupart des hébergeurs tels que ImageShack, Casimages, TinyPic, bulma, Imagez, etc.......et rien n'y fait, aucun n'a voulu entendre raison.
    Il y a quelques jours seulement,j'uploadais le plus normalement du monde à l'aide de TinyPic .
    Si quelqu'un peut m'aiguiller je lui serais très reconnaissant. Merci et Bonne fin de soirée.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : hebergeurs d'images

    De toutes façons pas d'images chez les hébergeurs pour ces forums. Elles doivent être mises uniquement en pièces jointes sur nos serveurs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitee7bad153

    Re : hebergeurs d'images

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    De toutes façons pas d'images chez les hébergeurs pour ces forums. Elles doivent être mises uniquement en pièces jointes sur nos serveurs.
    Bonjour JPL.
    Merci de ta réponse, mais la question n'est pas là.
    Je voulais juste savoir, d'une manière générale, si un hébergeur d'images pouvait être bloqué par un conflit quelconque au niveau d'un pc, "informatiquement" parlant.
    Très bonne journée.

  4. #4
    yoda1234

    Re : hebergeurs d'images

    Bonjour,

    tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ta configuration:
    OS.
    Navigateur.
    Tes éventuelles protections.
    Par exemple, si je n'autorise pas http://www.hiboox.fr/# dans NoScript, ce service est bloqué.

    Édit: Je viens de vérifier avec Casimages, il faut l'autoriser dans NoScript.
    Je n'utilise pas Imagehack pour cette raison: http://forumxp.net.free.fr/phpBB2/vi...php?f=28&t=894
    Dernière modification par yoda1234 ; 09/04/2009 à 06h38.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ta configuration:
    OS.
    Navigateur.
    Tes éventuelles protections.
    Par exemple, si je n'autorise pas http://www.hiboox.fr/# dans NoScript, ce service est bloqué.

    Édit: Je viens de vérifier avec Casimages, il faut l'autoriser dans NoScript.
    Je n'utilise pas Imagehack pour cette raison: http://forumxp.net.free.fr/phpBB2/vi...php?f=28&t=894
    Bonjour yoda.
    merci de te pencher sur mon problème.
    Voilà, je suis sous XP Professionnel, SP3, Firefox comme navigateur par défaut, mon antivirus, c'est Antivir et Look'n'Stop en tant que parefeu.
    Excuse moi, je suis encore néophyte en informatique, mais je ne comprends pas ce qu'est NoScript et comment effectuer les autorisations.Aucun hébergeur ne fonctionne sur mon pc depuis quelques jours.Je ne sais plus où donner de la tête.
    Merci encore yoda et bonne journée.

  7. #6
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Bonjour tout le monde.
    Up

    y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.?
    Bonne journée

  8. #7
    Gafious17

    Wink Re : hebergeurs d'images

    Bonjour,
    Faites un test avec ce lien : http://www.confickerworkinggroup.org...feyechart.html .
    A+

  9. #8
    yoda1234

    Re : hebergeurs d'images

    Je ne vois pas le rapport avec Confiker qui a des effets spécifiques bien connus et sans rapport avec les hébergeurs d'images, mais par exemple une impossibilité a se connecter sur les sites des principaux éditeurs de solutions antivirus, ou avec Windows Update.
    Il y a bien d'autres effets.
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/04/2009 à 13h48.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    Gafious17

    Re : hebergeurs d'images

    RE,
    Salut Yoda 1234,
    Je sais mon idée est un peu farfelue, mais c'est gratuit et vite fait......et on ne sait jamais !!! Au moins avec ce test on est rassuré.
    A+

  11. #10
    invitee7bad153

    Re : hebergeurs d'images

    Citation Envoyé par Gafious17 Voir le message
    Bonjour,
    Faites un test avec ce lien : http://www.confickerworkinggroup.org...feyechart.html .
    A+
    Merci Gafious de votre intervention, mais, apparemment le test est concluant.Je ne suis pas infecté.les six images étaient bien affichées.
    Merci encore et @ plus.

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : hebergeurs d'images

    Pour surenchérir sur Yoda, ce test ne prouve strictement rien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Pour surenchérir sur Yoda, ce test ne prouve strictement rien.
    Re JPL.

    Peut être que ce test ne prouve rien et n'est en aucun cas en relation avec mon problème, mais je remercie quand même Gafious d'avoir essayé de m'aider.
    Dans ce cas, qu'est ce qui prouve, le fait que je ne peux plus utiliser aucun de tous ces hébergeurs d'images que j'ai essayés et ce, subitement, du jour au lendemain.
    Bonne soirée.

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : hebergeurs d'images

    As-tu essayé avec un autre navigateur ? Parce qu'il y a eu une mise à jour récente de Firefox. Un dégât collatéral ou une simple coïncidence fortuite ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    yoda1234

    Re : hebergeurs d'images

    Bonjour,

    après avoir suivi le conseil de JPL, vérifie dans Outils->Options et enfin l'onglet "Contenu", que c'est bien configuré comme sur l'image jointe.
    Images attachées Images attachées  
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Bonsoir.
    Merci JPL et yoda pour vos derniers posts.
    J'ai bien essayé sur IE7, mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Dans outils/options/contenus, j'ai bien les cases cochées comme sur la capture d'écran.
    D'autre part, sur conseil de quelqu'un, hors forum, j'ai passé tout l'après midi à formater mon pc ( pour la 1ère fois ), et à réinstaller XP.
    Et bien, avec tout ce remue-ménage, rien n'y fait... tous les essais que j'ai fait pour arriver à uploader, ne serait qu'une petite image, n'ont pas abouti.
    Je baisse les bras et j'abandonne.Je ne pense qu'il y ait une solution à ce satané problème, après toutes les suggestions et conseils qu'on m'a donnés.
    Merci infiniment à tous ceux qui ont suivi mon post tout au long de ce topic.
    Très bonne soirée à toutes et à tous.

  17. #16
    yoda1234

    Re : hebergeurs d'images

    Nonjour,

    dpmmage de formater un PC pour ça.
    Est ce que tu as remis la exactement même configuration logiciel, à savoir:
    c'est Antivir et Look'n'Stop en tant que parefeu.
    As tu essayé de les désactiver juste le temps d'un essai?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  18. #17
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Nonjour,

    dpmmage de formater un PC pour ça.
    Est ce que tu as remis la exactement même configuration logiciel, à savoir:

    As tu essayé de les désactiver juste le temps d'un essai?
    bonjour yoda.
    C'est vrai que formater pour un souci aussi mineur est une aberration, mais je voyais toutes les solutions proposées comme une "planche de salut"pour la résolution de mon problème.
    Plusieurs essais sans antivirus et sans parefeu ont été faits par mes soins bien avant de formater.
    Et bien entendu, après avoir testé juste après le formatage sans aucun résultat positif, j'ai, encore une fois, désactivé mon antivirus et sans avoir encore installé le parefeu, essayé d'uploader une image, et là...hélas rien, toujours pareil.
    Je viens, à l'instant même, de refaire encore la même manip comme tu l'as suggéré, et ça n'a rien donné.
    Je te remercie sincèrement encore une fois, yoda, d'être une fois de plus, intervenu malgré mon découragement.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes à l'occasion de Pâques.
    Bon après midi.

  19. #18
    Gafious17

    Re : hebergeurs d'images

    RE,

    Allez je prend un risque
    Allez voir un coup les options Firefox comme sur l'image.
    Bonne chance
    Images attachées Images attachées  

  20. #19
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Merci Gafious.
    La case en question était bien décochée.J'ai la même configuration que ton image.
    Désolé du retard, mais j'ai du attendre tout l'après midi que le fichier que tu as envoyé soit validé par la modération pour le visionner.
    Très bonnes fêtes de Pâques.
    Bonne fin de journée.
    Edit :Ben voilà, il ne me reste que....

  21. #20
    Gafious17

    Angry Re : hebergeurs d'images

    RE,
    Bon à priori le PC ou la config interne ne semble pas être le problème!! tu es connecté avec quel FAI ??? une live box ou une connection Ethernet via RJ45 ?? L'histoire me paraît invraisemblable.
    A+

  22. #21
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Re Gafious
    Pour être invraisemblable, là oui, tu as entièrement raison, mon problème l'est vraiment.C'est incompréhensible.
    Le hic, c'est que j'uploadais mes images le plus normalement du monde il n'y a pas longtemps, avant que cette coquille ne se glisse et empêche tout hébergeur d'activer sur mon pc et ce, subitement.
    Pourtant je ne me souviens pas avoir téléchargé de programmes, ni de modules, ni de mises à jour, à part les maj de malwarebytes antimalwares que je fait chaque jour, mais je ne pense pas qu'on puisse incriminer ce programme.
    Pour ce qui est de ma connexion, je suis désolé mais je ne peux te donner d'informations pour la simple raison que je ne sais pas comment je suis connecté ( Néophyte oblige)
    Je me trouve en Algérie et je peux te dire simplement que je suis en ADSL 1 Méga.C'est tout ce que je sais.
    Mais ce soucis est bien propre à mon pc, parce que j'ai déjà essayé d'envoyer une image à l'aide de TinyPic à partir du pc d'un copain ça a fonctionné impeccablement.
    Voilà Gafious,j'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mes explications.
    Très bonne fin de soirée.

  23. #22
    Gafious17

    Wink Re : hebergeurs d'images

    RE-bonjour,
    Personnellement je ne crois pas que le matériel y soit pour quelque chose : je parle des ingrédients du PC ; alimentation, DD, carte mére, carte graphique, etc....
    Si l'installation "soft" est toute neuve (installation de XP avec formatage installation des packs 2 et 3), pas question qu'il y ai un bug majeur ou un virus .
    Il reste quoi éventuellement ??? le câble qui relie le PC au modem ou au routeur ??, la Livebox ??, peut-être un paramètre qui agit sur le Firewall, je ne vois que ça. Attention, certaine connexion, comme la mienne, par exemple, sont équipées de Firewall dans le serveur .Perso j'ai "partiellement" tout autorisé dans le serveur, et utilise le Firewall de mon PC.
    S'il y a un problème, il y a une solution !!!
    A+
    PS: Lorsque je dit "partiellement" TOUT autorisé, cela veut dire que certains paramètres sont bridés et non modifiables !
    Dernière modification par Gafious17 ; 13/04/2009 à 17h16.

  24. #23
    Gafious17

    Question Re : hebergeurs d'images

    RE,
    J'ai un test pour vous: essayer de vous envoyer une image ou voir un dossier d'images compacté en .RAR ou .ZIP avec ce lien:
    http://dl.free.fr/
    Voyez le resultat.
    A+

  25. #24
    invitee7bad153

    Re : hebergeurs d'images

    Citation Envoyé par Gafious17 Voir le message
    RE,
    J'ai un test pour vous: essayer de vous envoyer une image ou voir un dossier d'images compacté en .RAR ou .ZIP avec ce lien:
    http://dl.free.fr/
    Voyez le resultat.
    A+
    Bonjour Gafious.
    Merci beaucoup de continuer de m'épauler.
    Je viens de faire le test et je pense que c'est concluant.
    je n'ai pas pu le faire avec .rar ou .zip parce que je ne sais pas m'y prendre.J'ai procédé de cette façon.
    Après avoir ouvert le lien, j'ai pris l'image et l'ai envoyée.ça a fonctionné.Là, j'ai pu la visionner sur Free et pu la télécharger à partir de la boite de messagerie de mon adresse mail que j'ai indiquée.
    Quen pensez vous s'il vous plait.
    @ bientôt.

  26. #25
    Gafious17

    Thumbs up Re : hebergeurs d'images

    RE,
    Ce qui veut dire que vous pouvez Uploader avec votre PC
    Lorsque je dit .RAR ou .ZIP, c'est l'extention du fichier ou dossier compressé, soit avec "Winzip" ou autres, ce qui permet d'envoyé, par exemple, des fichiers .exe qui sont refoulés par bon nombre de messagerie, question de sécurité.
    Donc il y a quelque chose qui bloque les sites que vous utilisez !!! En attendant vous pouvez vous dépanner avec le lien que je vous ai proposé
    A+
    PS: L'avantage avec "Free" ,vous pouvez envoyer des fichiers jusqu'a.... 1GO je crois !!! chose impossible avec une messagerie!

  27. #26
    invitee7bad153

    Re : hebergeurs d'images

    Donc il y a quelque chose qui bloque les sites que vous utilisez !!! En attendant vous pouvez vous dépanner avec le lien que je vous ai proposé
    Re Gafious et merci.
    C'est la 1ère pensée qui m'est venue en voyant que le test avait réussi.
    En attendant que je tombe sur la solution de cet inextricable "phénomène", qui mettra fin à mes déboires, je vous remercie encore une fois pour tout ce que vous êtes en train de faire pour moi.
    Cordialement.

  28. #27
    invitee7bad153

    Re : hebergeurs d'images

    Re Gafious.
    Désolé de t'ennuyer encore, mais je voulais te faire savoir que je viens de faire un autre test qui a abouti impaccablement bien.
    Je me suis envoyé 2 fichiers d'images de differentes dimensions, en pièces jointes sur une de mes adresses mails et je les ais bien reçus.
    @ plus.

  29. #28
    Gafious17

    Talking Re : hebergeurs d'images

    RE,
    Mais vous ne m'ennuyer guère mon cher ami, aller un petit apéro et le compte est bon......mais "petit problème"......j'habite L'île de Réunion et vous l'Algérie........à peine 8000 kms, pas grave je bois un coup à votre santé
    A+

  30. #29
    invitee7bad153

    Question Re : hebergeurs d'images

    Bonsoir Gafious

    Vu le décalage horaire qu'il y a entre nous, je me doutais bien qu'il y avait ces milliers de Kilomètres qui nous séparaient,mais ces 2 ou 3 jours passés "virtuellement" en votre compagnie ont fait que cette distance s'est rétrécie à....allez, disons 8000 mètres.

    Quant à l'appéro, je prendrai moi aussi, un bon verre à votre santé, mais.... de cacolac.

    Et pour en revenir à mon bobo, je pense que les derniers tests positifs que j'ai effectués, présagent de la lumière au bout du tunnel dans lequel je me suis engouffré ou plutôt, "empêtré".
    Très bonne fin de soirée et Excellente nuit.

  31. #30
    invitee7bad153

    Re : hebergeurs d'images

    Bonjour Gafious.

    Et bien voilà, tout est bien qui finit bien.
    Une bonne nouvelle ce matin.Tout refonctionne comme avant.
    Je viens d'uploader en test plusieurs images à l'aide de TinYpic et Photomania et l'upload est passé comme une lettre à la poste.
    Je ne sais pas ce qui a déclenché ce revirement des hébergeurs, mais le fait est là : ça marche.
    Peut être cette petite idée que j'ai eue hier soir de passer un petit coup de Spybot, qui a d'ailleurs détéecté une dizaine de trucs que j'ai vite fait de supprimer, bien sur.
    Je te joins une petite capture que je viens d'effectuer.
    Très bonne journée.
    Images attachées Images attachées  

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. SPIP et LaTeX vs hébergeurs
    Par invite9de87710 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2006, 11h52
  2. hébergeurs gratos :
    Par invite3a9de64a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2004, 18h15
  3. Hébergeurs gratuit
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2003, 00h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.