Bonjour a tous
Je viens de decouvrir que sur le modele v5 hd sans antennes de Freebox est imposible desactiver l'emision de signal wifi.
Je viens d'acheter un ordi portable et je decouvre a ma grand surprise que j'ai un reseau wifi avec une signal tres forte dans ma maison. Vu que j'habite a la campagne et je n'ai pas de voisin, ca ne peut venir que de ma freebox ( j'ai fait le test en debranchent la freebox= plus de signal wifi). Je consulte l'interface de gestion de mon compte free et la casse "activer le wifi " est decoché. J'appel la hotline et au bout de 15 min il fini par "avouer" que sur cette version de freebox on ne peux pas desactiver l'emision de wifi (sauf en enlevent la carte wifi a l'interieur de la freebox).
Vu que je ne peux pas l'ouvrir car la box est propieté de Free et qu'ils ne proposent aucune solution a ce probleme (car j'ai deux petits enfants et je ne veux pas de wifi chez mio ), ma question est:
Est il possible de creer une "cage" de protectiton efficace autour de da freebox ou une autre solution donc vous aurez le secret pour me proteger des ondes ?
Merci
-----