Je voudrais récupérer un ancien compte utilisateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je voudrais récupérer un ancien compte utilisateur



  1. #1
    invite8c7bcfa4

    Je voudrais récupérer un ancien compte utilisateur


    ------

    Bonjour,
    J'avais crée un second compte utilisateur sur mon portail orange, je l'ai utilisé surtout pour un blog où je me suis inscrit, "MYSPACE", je recevais donc des contactes d'amis sur celui-ci, m'invitant à aller visiter mon blog.
    Entre temps, j'ai décidé de supprimer ce compte utilisateur, puis ensuite de supprimer mon compte sur mon blog Myspace, mais hélas..... je dois valider la suppression de ce blog, en allant sur ce compte utilisateur que j'ai supprimé trop tôt.... alors que j'aurais du faire le contraire....
    ce qui veut dire que je ne pourrais jamais supprimer mon compte myspace...
    J'ai téléphoné chez france télécome leur expliquant ma situation, leur réponse a été, qu'il fallait que j'attende un délai de trois mois pour pouvoir récupérer cette ancienne adresse sur ce compte, celà fais déjà quatre mois que j'ai supprimé ce compte, et cela fait bien un mois que j'essai de recréer un second compte avec mon ancienne adresse, mais orange me dit que cette adresse est déjà prise? je ne comprends pas? j'ai envoyé un mail à cette adresse, au cas ou elle m'aurait été prise par un internaute, mais en retour de mon envoi, j'ai eu la réponse "mail indelivred" ce qui veut dire que je suis le seul utilisateur de cette adresse, mais alors comment ce fait il qu' orange me refuse de recrer mon ancienne adresse?
    En définitif, ne pouvant supprimer mon compte myspace, car bien entendu j'ai écrit à myspace leur expliquant ma situation, leur réponse a éte: un mail vous sera envoyé à votre adresse actuelle"
    alors là.... je me suis dit que c'était surement un robot qui me répondait
    Suis-je assez explicatif ou trop compliqué peut-être?
    Je remercie la personne qui aura le courage de me répondre, à moins que ma situation ne laisse à désirer?...
    berlingo1

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Je voudrais récupérer un ancien compte utilisateur

    Bonsoir berlingo1 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums

    Citation Envoyé par berlingo1 Voir le message
    ... Je remercie la personne qui aura le courage de me répondre ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur un forum internet, où elle va être déplacée. Je ne sais pas encore lequel, ce sera la surprise quand je verrai la liste

    J'espère que sur ce nouveau forum, tu trouveras quelqu'un de plus courageux que moi. Pour dire la vérité, je n'ai pas bien compris ton problème.

  3. #3
    invitee7bad153

    Question Re : Je voudrais récupérer un ancien compte utilisateur

    Salut Berlingo.

    "Je remercie la personne qui aura l'amabilité de me répondre"
    Avec ça, tu aurais déjà eu des des réponses à ton souci.

    Bonne fin de soirée.

  4. #4
    invite8c7bcfa4

    Re : Je voudrais récupérer un ancien compte utilisateur

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonsoir berlingo1 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums

    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur un forum internet, où elle va être déplacée. Je ne sais pas encore lequel, ce sera la surprise quand je verrai la liste

    J'espère que sur ce nouveau forum, tu trouveras quelqu'un de plus courageux que moi. Pour dire la vérité, je n'ai pas bien compris ton problème.
    Bonjour gienas

    Merci de ta réponse , mais je ne sais pas comment faire exactement pour me présenter,
    ou faut-il cliquer pour ça? j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je dois manquer d'expérience.....
    Bonne journée à toi
    Berlingo1

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Je voudrais récupérer un ancien compte utilisateur

    Bonjour berlingo1 et tout le groupe

    Citation Envoyé par berlingo1 Voir le message
    ... mais je ne sais pas comment faire exactement pour me présenter,
    ou faut-il cliquer pour ça? j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ...
    Contrairement à ce que tu penses, cela fonctionne très bien.

    La preuve en est, c'est que tu as bien publié une question, sur le forum présentez-vous. Le problème, c'est que les épinglés (messages fixes en tête de forum) qu'il convient de lire avant de poster une question, t'auraient prévenu que personne ne peut te répondre, à part un modérateur. C'est la raison du déplacement de ta question.

    Se présenter, dans le langage courant, ce pourrait être en gros, ceci:

    Bonjour

    Je suis berlingo1 parce que j'adore la confiserie.

    Je suis passionné de physique.

    A bientôt sur les forums.
    La charte, que tu es tenu de consulter à l'inscription, mentionne que tu dois choisir un forum adéquat pour poser ta question. Il est, par exemple, malvenu de poser une question de santé sur un forum électronique.

    Comme ici, ta question, mal comprise pour l'instant, semble être en rapport direct avec un FAI (fournisseur d'accès internet), Orange, il n'est pas sûr que hors Orange, quelqu'un puisse te répondre. Mais, si quelqu'un qui a eu le même problème que toi passe par là, qui sait?

Discussions similaires

  1. problème du compte utilisateur (mot de passe)
    Par invite2394feaf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2009, 17h06
  2. suppression d'un compte utilisateur dans XP
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2008, 13h29
  3. compte utilisateur xp imposible d'accés.
    Par invitedec349aa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/06/2007, 13h18
  4. Compte utilisateur et gestionnaire d'alimenta°
    Par inviteca3c68d7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 10h55
  5. Compte utilisateur sous XP
    Par invite1d6047b6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2004, 08h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...