problème du compte utilisateur (mot de passe)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème du compte utilisateur (mot de passe)



  1. #1
    invite2394feaf

    problème du compte utilisateur (mot de passe)


    ------

    bonjour,

    voilà mon problème il y a 2 jours j'ai allumé mon pc et pour rentrer sur mon compte utilisateur il faut que je mettes un mot de passe, qui c'est avéré incorrecte alors que je ne l'est pas changé. Pas de problème je rentre sur un autre compte celui de mon frère qui est lui aussi administrateur, je tape le mot de passe ça marche et je modifie le mot de passe de mon compte. je ferme le compte de mon frère et rentre dans le mien, et ça marche !
    hier même chose je tape mon mot de passe sur mon compte ça me dit que le mot de passe est incorrect alors je vais sur le compte de mon petit frère pour pouvoir rechanger le mot de passe, mais le problème c'est que maintenant, même ce compte là me dit que le mot de passe est incorrect.
    maintenant je peux plus rentrer sur aucun compte sauf un qui n'est pas un compte administrateur et qui n'est pas de mot de passe pour rentrer dedans.

    aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide !!

    P.S. j'utilise vista et le compte de mon petit frère était très raremet utilisé, c'est surtout le mien qu'on utilisait !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème du compte utilisateur (mot de passe)

    La règle constante de ces forums est de ne jamais donner d'information permettant de contourner ou retrouver un mot de passe. Toutefois je laisse provisoirement la discussion ouverte car ce n'est pas la première fois qu'on a des messages prétendant qu'un mot de passe est devenu subitement invalide.
    Personnellement j'ai le plus grand doute car je ne l'ai jamais observé sur le parc d'ordinateur dont je me suis occupé. Mais si quelqu'un a des informations complémentaires sur l'existence éventuelle d'un tel problème il est toujours possible de partager les expériences.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec02c8bdd

    Re : problème du compte utilisateur (mot de passe)

    bonjour
    c'est peut etre son petit frere qui change son mot de passe derriere son dos!!!!!
    PILOTE580

  4. #4
    invite2394feaf

    Re : problème du compte utilisateur (mot de passe)

    est ce que je pourrais formater de façon à ce que seul windows vista soit formater pas que mes autres dossier soit effacés?? Sachant que je suit sur un compte utilisateur et non administrateur ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3dc6029e

    Re : problème du compte utilisateur (mot de passe)

    Salut,
    tu nous dit que tu peut te connecter sur un compte non administrateur, j'ai envie de dire profite en!
    Ta juste a cherché un petit logiciel pour retrouvé les mot de passe sur un ordinateur (car ils sont forcement sauvegardé quelque par). Bien évidemment je te dirai pas le nom du logiciel car ceci peut devenir illégal.
    sinon tu pourra le trouvé sur ici

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème du compte utilisateur (mot de passe)

    Discussion fermée car terrain glissant.
    Et je reste dubitatif depuis le début
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Probleme mot de passe BIOS !
    Par Rafiti dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2007, 04h42
  2. Problème de mot de passe
    Par invite4621550e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 13h55
  3. Problème avec mot de passe... Au secours!!!!
    Par invite6048ff4e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2003, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.