"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"



  1. #1
    invite9495d5e3

    "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"


    ------

    Bonjour

    J'ai un problème avec le pc.

    J'aivais AVG Free Edition 7.5, puis ils m'ont proposé la nouvelle version 8.5 je l'ai installé mais ça beugé trop donc je l'ai désinstallé et j'ai reinstallé la version 7.5 avec un fichier d'installation que j'avais depuis longtemps puis ça beugé trop la mémoire vive dépassait les 650 donc j'ai désinstallé cet antivirus puis sur le net j'ai téléchargé AVG Free Edition 7.5 et j'ai installé.

    Maintenant le problème est que je n'arrive plus à ouvrir certains programme, j'ai l'erreur :

    "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"

    J'ai essayé de faire une restauration de système mais ça ne marche pas, à chaque fois ça me fait la restauration n'a pu se faire...

    Merci si quelqu'un peu m'aider.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"

    À tout hasard nettoie la base de registre avec Ccleaner.
    Mais combien as-tu de RAM pour que la version 8 t'aie posé un problème ? Cela fait moins de 20 mo.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite9495d5e3

    Re : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"

    Merci pour m'avoir répondu.

    Bah j'ai 480Mo RAM non mais dans les processus pourtant je ne vois pas une application qui prend trop de place mais dans performance ça dépassait les 650Mo et dès que je fermais l'application AVG 7.5 ça redevenait normal, ça revenait à environ 200MO. Mais juste AVG 8.5 ne m'avais pas de posé de problème mais je ne comprenais pas cet antivirus donc j'ai voulu réinstaller l'ancien le 7.5.

    Puis j'avais un fichier d'installation AVG 7.5 qui trainait donc avec je l'ai installé et là ça posait des problèmes, c'était peut être le fichier il était infecté :s et là je l'ai désinstallé puis je suis parti sur un site pour télécharger AVG 7.5 et puis je l'ai installé et il n'y a pas de problème, juste ce problème qui est survenu que je ne peux plus ouvrir certains programmes.

    Je viens de télécharger Ccleaner je suis entrain de faire l'analyse, je vais voir ce que ça donne.

  4. #4
    invite9495d5e3

    Re : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"

    J'ai fais l'analyse il m'a supprimé des fichiers... Mais ça n'a pas réglé le problème :s

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"

    Je parlais du deuxième outil de Ccleaner, intitulé Registre et pas du premier (Nettoyeur) qui supprime les fichiers temporaires. Registre supprime les clés de registre erronées ou obsolètes, pas les fichiers.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 18/11/2004, 19h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...