Messagerie et parefeu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Messagerie et parefeu



  1. #1
    Bleyblue

    Messagerie et parefeu


    ------

    Bonjour,

    Je vient de formater mon ordi, et j'ai donc réinstallé mon parefeu (Norton internet security 2002) et ma messagerie (outlook express 6)

    Malheureusement, malgré que j'ai préciser au parefeu "Tout autoriser" en ce qui concerne outlook express, celui ci continue à entraver la réception et l'envoit des messages. Dès que je lance outlook, il tente de vérifier mes nouveaux messages et je reçoit le message classique "Erreur dans le traitement des tâches ... " .
    Cela fonctionne très bien si je désactive le parefeu, j'ai donc la preuve que c'est lui le coupable (méchant parefeu )

    Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème ?
    Je ne suis pas très doué pour tout ce qui conerne la configuration de la messagerie et donc ...

    Merci

    -----
    Dernière modification par Zazeglu ; 05/04/2005 à 12h52.

  2. #2
    invite94e19ae9

    Re : Messagerie et parefeu

    Salut,
    deja moi je te conseille de changer de firewall...Parce que deja il est pas recent et c pas le meilleur...
    Y a pleins de sites qui te permettront de configurer correctement ton firewall...Par exemple va voir http://www.firewall-net.com
    +++

  3. #3
    Bleyblue

    Re : Messagerie et parefeu

    Moui mais bon mon ordi est assez vieux et donc je n'ai pas envie de surcharger le système avec un firewall trop gourmand en ressources ...

    Mais il existe de meilleurs firewall en freeware ?

    Merci

  4. #4
    kryok

    Smile Re : Messagerie et parefeu

    Hello

    Bien sur,

    tu as SygatePF,excellent Pfeu gratuit pour usage personnel ,facile ++ d'usage
    2ans que je m'en sert :aucun bleme...il existe meme une traduction en fr ,(voir Gogol je ne trouve plus le lien)

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bleyblue

    Re : Messagerie et parefeu

    Ah bon ok

    Merci !

  7. #6
    invitec314d025

    Re : Messagerie et parefeu

    Citation Envoyé par Zazeglu
    Moui mais bon mon ordi est assez vieux et donc je n'ai pas envie de surcharger le système avec un firewall trop gourmand en ressources ...

    Mais il existe de meilleurs firewall en freeware ?

    Merci
    Excellente raison pour n'utiliser Norton, ni comme antivirus, ni comme firewall
    Côté firewalls gratuits, tu as aussi les très bons et très classiques Kerio et Zone Alarm.
    Côté antivirus, il y en a beaucoup. Moi j'utilise AVG antivirus, j'en suis très content (il a remplacé avantageusement Norton sur ma très vieille machine).

Discussions similaires

  1. Mur parefeu en béton cellulaire... ou autre ?
    Par sachsyfr dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2010, 09h52
  2. emule : port inaccessible ms parefeu bien réglé
    Par invite4eb54305 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2006, 21h16
  3. Parefeu norton internet security 2005
    Par invite96b05486 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2005, 21h34
  4. Parefeu windows XP ?
    Par DonPanic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2005, 12h33
  5. Alerte de parefeu
    Par DonPanic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2004, 10h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...