Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10



  1. #1
    invite168d7c77

    Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10


    ------

    Bonjour. Voila mon problème,suite à la mise à jour de Firefox(version 3.0.10)ou à une mauvaise manoeuvre passée inaperçue j'ai perdu tous mes mots de passe.Est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide pour m'indiquer si il y a une solution pour les récupérer?en plus je ne peut plus enregistrer les nouveaux mots de passe.Merci beaucoup de votre aide.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10

    Bonjour,

    peut-être une solution ici: http://www.commentcamarche.net/forum...-passe-firefox
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    yoda1234

    Re : Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10

    Ce problème semble courant sur FF, voici quelques solutions moins...enfin je veux dire plus propres: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=24035
    Ces deux softs permettent d'exporter dans un fichier TXT tous les MdP de FF. Ne pas oublier de stocker ce fichier sous une forme cryptée avec des logiciels tel que Cryptf (très simple) ou mieux avec truecrypt (un peu plus compliqué mais très efficace).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitee840409b

    Re : Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10

    Bonjour,

    Je sais que c'est trop tard, mais je te conseille MozBackup pour sauvegarder les données de tes logiciels édités par Mozilla.

    Cordialement,
    ProgVal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite168d7c77

    Re : Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10

    Merci de votre aide mais effectivement c'est certainement trop tard.Je n'ai plus qu'à remettre tous les mots de passe un par un.

Discussions similaires

  1. Problème de mots de passe
    Par invite069802d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2005, 15h15
  2. La fin des mots de passe ... selon Billou !!!
    Par invite1a99f682 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2004, 23h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...