partage de fichier et mot de passe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

partage de fichier et mot de passe



  1. #1
    invite04baa80d

    partage de fichier et mot de passe


    ------

    bonjour,

    j'ai un résea local comportent de pc un sous xp pro et l'autre sous vista.
    les deux pc se voient mais l'un ne peux accéder a l'autre ,sous xp je peux aller dans mon fichier de partage de vista,mais sous vista,je ne peux pas aller dans le fichier de partage de xp car on me demande un mot de pass!

    j'ai pourtent désactivé partage de fichiers simple puis j'ai crée un nouvel utilisateur que j'ai placé dans un groupe ,j'ai en suis été dans les propriétés de partage de mon fichier parté, dans autorisation mis tout ce qui fallait et pareil dans sécurité .

    sulement une chose m'échappe mais je sais plus quoi!

    j'ai fait la meme chose chez moi,mais je ne me rappel plus comment j'avais fait pour ce mot de pass.


    si vous avez une idée j'suis preneur ,et si voulais plus de détail faites moi signe

    -----

  2. #2
    invite04baa80d

    Re : partage de fichier et mot de pass

    je vais renouveller ma demande,car j'ai évoluer j'ai réussi a me rappeller comment faire

    je vous demanderais juste si vous savais comment faire pour ne plus à avoir à marquer le mot de pass ? par ce que le taper a chaque fois que l'on redémare le pc...c'est pas super je trouve.

  3. #3
    yoda1234

    Re : partage de fichier et mot de pass

    Bonjour,

    le mot de passe de la session?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite04baa80d

    Re : partage de fichier et mot de passe

    bonjour yoda1234,

    oui c'est le meme mais c'est pas exactement celui de la cession m'intéresse,c'est celui que l'on me demande pour accéder au partage de fichier qui est effectivement le meme que celui de la cession .j'aimerais que la boite de dialogue qui me demande le mot de pass pour accéder au partage n'apparaisse plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : partage de fichier et mot de passe

    Si tu as un mot de passe de session je ne vois pas comment tu peux l'éviter.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite04baa80d

    Re : partage de fichier et mot de passe

    je me suis mal exprimé ..

    prenons l'exemple de la config de chez moi .

    j'ai la meme chose a savoir un pc sur xp pro et l'autre sur vista.
    pour partager un fichier quel qu'il soit,je dois tout d'abord "entrer" dans le pc a atteindre en suite je vois le répertoire que j'ai mis en partage jusque la vous me suivez.

    lorsque je suis sur vista et que je veux entrer dans le répertoire que j'ai en partage a partir d'xp,il me demande un mot pass ,chose qui ne se produit pas chez moi (je veux dire sur le réseau local de chez moi)

    je voudrais que on me demande plus de mot de pass ni d'identifient lorsque je accéder au répertoire de partage a partir de vista.

Discussions similaires

  1. mot de passe
    Par invite523b756b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2008, 18h14
  2. mot de passe
    Par invite7f5e7850 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 16h28
  3. Dossier partagé WinXP reset du login et mot de pass
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/08/2005, 22h26
  4. about mot de passe
    Par invite8ebda540 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2003, 18h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...