Hébergement gratuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Hébergement gratuit



  1. #1
    ProgVal

    Hébergement gratuit


    ------

    Bonjour,

    Je cherche désespérement un bon hébergeur gratuit et sans pub. J'en ai déjà essayé un très grand nombre, mais impossible d'en trouver un à ma chaussure.
    Celui qui m'a le plus plu est olympe-network, mais ces derniers temps, il est sujet à de nombreux bugs, et de plus, le multi-compte est interdit... J'ai également essayé ServHome, et la plus grande partie des hébergeur de RHIEN, mais rien à faire...

    Alors si vous en avez un à me proposer, je suis toute ouïe. Pour ce qui est de la pub, le grand maximum est un bouton.

    Merci d'avance,
    ProgVal

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Hébergement gratuit

    Bonjour,

    Le problème, c'est qu'un hébergeur a des coûts (électricité, matériel, bande passante, personnel...) donc si tu ne paies pas, la pub assure le revenu minimum. Gratuit et sans pub, ça me semble très contradictoire, a moins que toi aussi, tu acceptes de travailler gratuitement et de payer les facture de l'entreprise qui t'emploie...

  3. #3
    Bruno

    Re : Hébergement gratuit

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Le problème, c'est qu'un hébergeur a des coûts (électricité, matériel, bande passante, personnel...) donc si tu ne paies pas, la pub assure le revenu minimum. Gratuit et sans pub, ça me semble très contradictoire
    Surtout qu'il existe des offres d'hébergement mutualisé à prix extrêmement bas. 10€ par an c'est pas la mort, même lorsqu'on est jeune. Sinon il existe une alternative : une personne qui possède un serveur dédié et qui accepte de t'héberger. C'est rare mais pas introuvable. Surtout si tu lui expliques ton projet

  4. #4
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Gratuit et sans pub, ça me semble très contradictoire, a moins que toi aussi, tu acceptes de travailler gratuitement et de payer les facture de l'entreprise qui t'emploie...
    Je sais... Mais il existe des hébergeur qui font des offres gratuites et payantes

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Surtout qu'il existe des offres d'hébergement mutualisé à prix extrêmement bas. 10€ par an c'est pas la mort, même lorsqu'on est jeune.
    Oui, mais je n'ai pas vraiment d'argent à investire...

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Sinon il existe une alternative : une personne qui possède un serveur dédié et qui accepte de t'héberger. C'est rare mais pas introuvable. Surtout si tu lui expliques ton projet
    Ça, j'ai déjà. Mais comme j'ai déjà mis quelques site chez lui, j'aimerai éviter de le surcharger... De plus, il refuse d'installer un FTP, et n'utilise que les WebDav. Et comme j'ai Windows, ce n'est pas très pratique... Et puis, si jamais pour une raison X ou Y on venait à se disputer...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c9acaca

    Re : Hébergement gratuit

    Salut!
    Il y a http://www.000webhost.com qui n'est pas mal, tu as 1,5Go d'espace disque, 100Go de BP par mois, etc etc. Taille des fichiers illimités, mais si tu as un module pour uploader en php des fichiers là c'est limité à 2Mo.

    Voilà

  7. #6
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Merci, je vais essayer.

  8. #7
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Je me suis inscrit, mais, juste après, il est devenu impossible d'accèder au site; seul le serveur FTP fonctionne...

  9. #8
    lignux

    Re : Hébergement gratuit

    Tu peux essayer byethost.com/

    Mais de façon générale, je déconseille les hébergeurs gratuits, sauf si tu as beaucoup de temps à perdre. Tu me diras que t'es jeune et sans le sou. Mais 10€ valent-il vraiment la peine de perdre des soirées entières à essayer des hébergeurs qui ne feront que te décevoir, alors que pendant ce temps tu aurais pu avancer dans le design de ton site ?
    Avec les gratuits, il y aura d'office
    - soit de la pub
    - soit des limitations assez embarassantes pour te pousser à prendre l'offre payante.

    Fais un tour sur one.com ou ovh.com et tu trouveras des offres très intéressantes, puis n'auras aucun autre souci que de payer l'équivalent d'une recharge pour ton mobile
    Puis si tu fais un bon site, tu pourras y ajouter un peu de pub genre Google discrète, et sur l'année ça te paiera l'hébergeur sans problème.
    Good Night, and Good Luck!

  10. #9
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Citation Envoyé par lignux Voir le message
    Tu peux essayer byethost.com/
    Merci, je vais regarder

    Citation Envoyé par lignux Voir le message
    Mais de façon générale, je déconseille les hébergeurs gratuits, sauf si tu as beaucoup de temps à perdre. Tu me diras que t'es jeune et sans le sou. Mais 10€ valent-il vraiment la peine de perdre des soirées entières à essayer des hébergeurs qui ne feront que te décevoir, alors que pendant ce temps tu aurais pu avancer dans le design de ton site ?
    Passer des soirées à chercher, ça, y'a peu de chance que ça arrive (vu que je n'ai pas le droit d'aller sur le PC le soir) En fait, ce n'est pas vraiment que je n'ai pas d'argent, c'est que je n'ai pas moyen de payer sans passer par mes parents ><
    Citation Envoyé par lignux Voir le message
    Avec les gratuits, il y aura d'office
    - soit de la pub
    - soit des limitations assez embarassantes pour te pousser à prendre l'offre payante.
    Je sais, mais je préfère ça ç payer...

    Citation Envoyé par lignux Voir le message
    Puis si tu fais un bon site, tu pourras y ajouter un peu de pub genre Google discrète, et sur l'année ça te paiera l'hébergeur sans problème.
    Encore faut-il des visiteurs et l'autorisation des parents...

    Merci quand même

  11. #10
    Bruno

    Re : Hébergement gratuit

    Citation Envoyé par ProgVal Voir le message
    Passer des soirées à chercher, ça, y'a peu de chance que ça arrive (vu que je n'ai pas le droit d'aller sur le PC le soir) En fait, ce n'est pas vraiment que je n'ai pas d'argent, c'est que je n'ai pas moyen de payer sans passer par mes parents ><
    Pour l'hébergement gratuit il faut aussi l'autorisation

  12. #11
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Comment ça?

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Hébergement gratuit

    Si tu n'est pas majeur le formulaire d'inscription de l'hébergeur te demandera certainement une autorisation parentale. Pratiquement je ne vois pas comment il pourrait contrôler, mais bon...
    De toutes façons il y a quelque chose qui me gêne dans tes propos : on a vaguement l'impression que tu veux faire quelque chose en cachette de tes parents.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Mes parents m'autorisent à faire des sites, mais ils ne veulent pas payer

    Et je ne cherche pas à faire quelque chose en cachette...

  15. #14
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Remarque: moi non plus, je n'ai pas envie de payer

  16. #15
    Arius

    Re : Hébergement gratuit

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Si tu n'est pas majeur le formulaire d'inscription de l'hébergeur te demandera certainement une autorisation parentale. Pratiquement je ne vois pas comment il pourrait contrôler, mais bon...
    Pas forcément...[que ce soit gratuit/payant] mais en effet, c'est plus fréquent pour les payants.

    Sinon, voilà une petite liste d'hébergeurs gratuits : ici

  17. #16
    ProgVal

    Re : Hébergement gratuit

    Tiens? Je ne connaissais pas cette liste...

    En tout cas, elle m'a permis de retrouver FranceServ, dont les inscriptions étaient verrouillées, la dernière fois que je suis allé voir

    Merci!

Discussions similaires

  1. hébergement gratuit [messagerie]
    Par invite31482ea3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2010, 21h03
  2. hébergement gratuit
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2008, 09h30
  3. hébergement gratuit d'un site de 150 Mo
    Par nanard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/07/2006, 08h59
  4. hébergement gratuit
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/04/2004, 08h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.